GUILDE EQUILIBRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE EQUILIBRIUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur votre nouveau Forum chers Equilibriens Smile
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]

Aller en bas 
+9
Zøham
Everyblue
Grioshka
Foufriche
Bambou
Lineweaver
Kamah
Astérius
Gilmanesh
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilmanesh

Gilmanesh


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Pessac

Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:58

Bonjour

Je me présente je m'apelle Anand(e) , je suis étufiant a Bordeaux en Géologie (ou cailloulogie c'est plus représentatif !). Je suis dans une ville que j'aime surtout pour la mer et non pas pour la concentration de bourgeoise pouf !!
Donc pour quitter ce monde "aie j'ai abimé mon verni christian dior !
Me voila paladin sur CDO sous le nom de Gilmanesh c'est mon main et je joue a wow depuis 4 mois),niveau 80 ; sp principal vindict (en ce moment je tourne a 3k5) ,avec un stuff de level 232 mais pas encore complet.
J'ai une seconde sp tank plus aboutie mais pour le pickup et le dj aleatoire.

La classe paladin m'attirait pour le moine sauvant la veuve et l'orphelin ^^ mais il s'est avéré surtout par ce qu'il massacre tout le monde assez bien au passage!!
J'ai un grand intéret a comprendre le fonctionnement des stats pour optimiser justement mon dps !Et pour l'instant ce que j'ai compris c'est force force et force !!!
L'interet donc que je porte a la guilde Equilibrium est d e trouver ici une guilde portant beaucoup d'interet a chaque classe avec les responsables de classe , et d'ainsi partager mon expérience joueur pour faire évoluer mon jeu , pouvoir faire des vraies raid et non plus en pick up avec des strats a moitiées comprises et que la moitié d'instance parcourue.
Pouvant faire des raids régulierement le soir en semaine notament le mercredi ,le dimanche en fonction de mon programme de la fac , des exams qui sont souvent en début de semaine ...

Apres mon interet du paladin en pve est surtout qu'il ne sert pas qu'a dps (bien sur en vindict sa dépend du template !) mais peu donner des coup de pouce notament grace a limpot des mains , la main de sacrifice sur le tank en ce métant la bubulle ; le dispell surtt si on met la glyphe ect... les auras..
Je trouve que c'est petit apport pour ma part permettre de rendre vraiment agréable le pala (surtout si on a une interface optimiser!!)a jouer.

Donc faire partir d'une guilde serait pour moi une chance de découvrir en entier ma classe , avoir la critique d'autres joueur pour mieux évoluer, faire des raids avec un vrai interet et d'avoir le plaisir d'arriver a la fin d'une instance ! Et je prefere plus le plasir d'avoir reussi quelque chose de dure voir pas gagner d'avance que juste pour le loot ! Pour l'instant j'ai vu dans le loot surtt de l'embrouille ,sauf les hl vous laissant prendre cque vous voulez puisqu'ils ont mieux.
La charte de guilde que j'ai lu regle bien ce probleme.

Sinon pour mon perso j'ai en metier joa mineur ,j'essaye de up au maximun ma joillerie !J'aime bien collectionner les recettes !Avoir un métier bien finioler.
Pour les sessions de farming je suis up !! A plusieurs c'est moins lassant ,mais par contre a quelles horaires ? Farmer du minerai a 20H ,c'est un peu mort avec tout ceux qui farment en meme temps.

Je vais m'arréter la !Je pourrais dire beaucoup de chose encore .
Je remercie Kamah et Zoham qui m'ont conseillé de postuler!
Merci de l'attention que vous porterai a ma lettre.
Charte lu et approuvé

Gilmanesh
Revenir en haut Aller en bas
Astérius

Astérius


Messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:12

SAlut Gilmanesh !

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Tu sembles prêt à en découdre, bien motivé pour évoluer en groupe et tu parais être à l'écoute des autres, ce qui est un plus indéniable pou avancer en groupe.

Nonobstant un roster qui je crois est complet au niveau pala vindicte (m-à-j du 4 mars), comme tu l'as lu dans la charte, un certains nombre de points sont pour nous incontournables : qu'ils soient techniques (gestion obligatoires des adds-on, je pense à pally truc muche) ou encore sur la disponibilité pour les soirs de raids. A ce sujet, seuls deux sont obligatoires : le mercredi et le dimanche, seras-tu présent ?

Par ailleurs, nos re-rolls ont également une vie très active, aussi nous demandons généralement à ce qu'ils soient inscrits dans notre guilde "réservoir" (disposant d'un channel et d'un coffre également).
C'est un plus indéniable pour toute candidature, quand est-il de ton coté ?

Enfin, il me semble avoir déjà joué avec toi, mais j'ai un doute (car mon souvenir n'est pas très positif). Je me trompe sans doute, mais donc, je finirai par là :

Le plus important reste pour nous l'esprit de jeu et de cohésion que nuos souhaitons maintenir, cela passe par de longues soirées à wiper en boucle, des ID des nos re-rolls que nous "cramons" pour aider les autres bref, une grosse entraide qui ne se limite pas aux séances de farming.
Cela passe aussi par un certain recul sur le jeu dont nous pouvons nous targuer chez Equi du fait en grande partie de la moyenne d'age des joueurs et leur très grande maturité de kévins qui nous pousse entre autre choses à nous rencontrer IRL dès que possible !! Bref, les prises de tête c'est pour l'IRL Wink Ne connaissant pas ton caractère, je préfère rappeller ici les bases de bon sens qui s'appliquent ici bas ^^

Donc, pèse bien tous ces éléments, et réponds à ces petites questions / remarques, nous te donnerons notre avis à l'issue.

Bon jeu à toi et à bientôt in game !

Asté'
Revenir en haut Aller en bas
Kamah

Kamah


Messages : 202
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : St-Ouen (93)

Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:19

Plop !

He bien étant donné que Gil' est un pote, je viens tout naturellement lècher vos bottes d'officier, d'une salive abondante :-P

Concernant ton souvenir, Asté, je le comprends tout à fait puisqu'il s'agit d'un EDC 10 qu'on a fait un samedi soir très tard (avec Line et Fouf, il me semble)

Gil' a débuté son perso dans la guilde de rerolls dont Valgus était le GM
il a toujours joué en vindicte, puis, comme inspiré par moi-même, il a voulu tester la spé tank une fois 80, pour rentrer plus souvent en instances, et c'est à cette époque que tu l'as rencontré, il était venu dps avec son T9 de tank ^.^

Pour résumer, même si mon avis ne changera pas grand chose à sa destinée, C'est un joueur à très bon spirit, dispo plus que nécessaire, perfectionniste, et super fidèle, tant à son poste qu'envers ses collègues.

Bonne chance Gilmanesh, et à bientôt quoi qu'il en soit !
Revenir en haut Aller en bas
Astérius

Astérius


Messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:52

Merci Kamah pour ces précisions, alors au temps pour mon souvenir brumeux, je ne le voyais pas en EDC mais plutôt en pick up et avec un comportement que je qualifierai de ... hum disons douteux... Je confonds donc sûrement avec un autre joueur !

Si tu as confinace en lui, on peut donc dire qu'il marque des points, quoi que Wink

Bien, en l'attente de ces réponses ou remarques, bon jeu à tous !

Asté'
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:55

Salut à tous et particulièrement à toi cher Gil !

Je rebondi sur l'un de tes commentaires Astérius pour avoir joué à plusieurs reprises avec Gil niveau comportement aucun soucis a ce faire concernant cette candidature. Il est vrai cependant que justifié par un début dans wow beaucoup de progrès sont à faire mais ceci n'est pas une barrière.

Pour recentrer sur ta candidature. Très belle effort de présentation, il y a du coeur a l'ouvrage. Comme dis plus haut tes performances mitigés en dps découlent sans aucuns doutes de ton stuff et du gameplay a faire rentrer.

En conclusion, j'apprécie ta candidature cependant comme signalé sur TS hier soir. Le rooster Cac est à mon sens full. Eh eh en tant que caster je bataille toujours pour avoir plus de caster que de cac dans un raid. Je laisse donc le soin à Zhanatos et Foufriche de savoir si oui ou non nous avons besoin d'un pala vindicte car le but n'est pas de te guilder pour te laisser sur le banc de Dalaran rabbit

+1 pour la présentation et le joueur
-1 pour le rooster


Amicalement Line
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 17:39

Coucou Gil

effectivement on sent à ta candidature que tu joues pas à wow depuis des années Wink

Si une place est disponible pour toi, je pense qu'il te faudra une longue
période d'essai pour que tu te sentes bien à l'aise avec ton perso et ses
subtilités plus techniques, comme pourquoi tel ou tel stat, le meilleur cycle
possible (selon tes stats, bonus de set....) par exemple

à ce niveau la on a des champions pour ça dans la guilde, qui pourront
t'aiguiller

Je ne mettrai pas un +1 franc et enthousiaste mais je fais confiance à
kamah et pas contre une "mise en situation" Wink

Peut etre à bientôt gil (si le rooster le permet)
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:13

pouet !

donc pour moi ça sera :

+1 pour ta candide
+1 car tu es un ami de kamah et de zoham , vous avez xp ensemble donc on va evité de vous séparer mtn
+1 car on a qu'un palouf vindicte
+1 car ce palouf ne peut pas etre la tout le temps et il nous manque ce gros leno pour les raid 10
+1 car ce meme palouf est full 251/264 donc je ne pense pas que tu lui nuira point de vu loot
+1 car on est pas full dans les raids 25.
+1 car t'as surment un niveau de gameplay un peu faible mais tu a envis de progresser et vu qu'on est une guilde sympa composée de mec cool on t'aidera a evoluer.

conclusion : +1

par contre si tu nous fait un coup de tracknard , le "rename" ne suffira pas il te faudra migrer =)


voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilmanesh

Gilmanesh


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Pessac

Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:44

Bonjour a nouveau a vous tous , en tout cas merci de vos réponses ,elles me font très plaisir dans tout les cas , meme si la suite s'avère négatif.
Je crois que c'est Astérieus qui atend surtout des réponses alors commencons^^

En pickup j'ai pas fait énormement d'instances ,uldu 10 ,edc (tres foireuses la premiere ça je peux que plus que l'avoué mais on etait deja au fond du gouffre au dernier boss et je ne pouvais pas me cacher!!)
Les hebo raid comme tora 10 ,Anub rek 10 ,un icc 10 toujours en tank ,et peut etre d'autre juste ou on s'arrétait au premier boss..
J'etais toujours en tank car oui sa sert enorment quand on est pas dans une grosse guilde pour pouvoir etre pris autre part.
D'ailleurs mon vindict a été délaissé pendant un moment, mais a force de documentation sur les sites et avec les joueurs j'espere vite retrouvé toutes mes pleines capacités!!
Et pendant un moment j'etais fixé sur un pala vindict avec tres peu de hate ,qui tappe tres lentement et qui sort donc plus souvent de gros critique( sous soa) ,mais je me suis rendu compte dans ce cas que je prenait pas en compte les maj.
Nivo stuff tres sur que j'ai du progres a faire !
Nivo gameplay , c'est vraie que je me suis pas encore vraiment approprié mon pala puisque j'essaye de suivre les critiques que je lis surtout pour l'instant.
Pour les strats c'est pareil! Je les lit avant mes la premiere reste la premiere ,il y a le stress le " mais quesqu'il fout le boss c'est lui ki beug pas moi ^^".

Et jouer avec des personnes dont on ne connait pas le rolpaly pas facile.
Avec mon pala c'est dimple ,j'aime prendre le temps qui faut pour les faire bien ,donc quand jarrive en pickup et qu'on me dit rush je suis pas dans la m****!!
Pour moi chaque boss est nouveau ,j'ai le plaisir de la découverte donc pas facile de suivre betement comme un mouton...

Idem avec mon pala nivo stuff ,je me suis monté mine de rein un stuff tank et vindict ,et dieu sait le temps que sa a pris !!pas tout le temps simple, on a envie d'avancer aussi mais j'ai pris mon mal en pateince.

Je prends soin de ma joillerie ,en farmant régulierement ,recherchant des gemmes des que je peux ou des transmuttes des que je peux(merci zozo !) pour pouvoir gemmer les personnes de la guilde qui ont besoin.
Et la je m'attaque a la peche et cuisine pour les buffs !

Donc j'arrive a une autre question celui du reroll !
J'en ai un ! une chaman destiné elem /heal dans la guilde des barlos !Je le joue rarement puisque je suis tres occupé avec Gil tant que je n'aurais pas terminé mais objectif avec ce perso...
Donc activité reroll quasi null a l'heure actuelle , mon pala avant tout !Et je pense que ce reroll ne quittera pas Barlos assistance avant un hl!
Pouf du coup je sais plus ou j'en suis !!
Si j'ai oublié des questions !!
Pour les raids le mercredi dispo ,dd'autres soir dans la semaine sans souci (mardi jeudi samedi).Apres tout dépend de mes examens a la fac..
Pour le farming (le minerai ) je me fais des ptites balades quand je suis connecté tre tard vers 4h; a ce moment la je farme ! Mais pas vraiment de jour ou rhytme précis ,c'est quand je peux !

En tout cas si vous avez d'autre question pas de souci ! je suis plus bavard a l'ecrit que sur ts !moins intimidé surtout !!!

Merci encore de prendre autant d'attention a ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Grioshka




Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2010

Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:49

Envoie 20 titanes à Grio pour obtenir un +1 :p

En tout cas tu sembles être très intéressé par ton perso, bon point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everyblue

Everyblue


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41
Localisation : Wittelsheim

Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:10

Coucou

Bon personnellement je ne te connais pas du tout, il est donc difficile de statuer, même si ta candidature est très complète et inspirée.

Comme tu es l'ami de Kamah et Zoham, c'est un point qui joue en ta faveur et je pense qu'il serait bon de faire un raid ensemble pour valider un +1.

A bientôt

Amicalement

Everyblue
Revenir en haut Aller en bas
Zøham

Zøham


Messages : 17
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 40

Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:05

Pour ma part un +1 évidemment!!!
Je n'aurais plus besoin de chercher gilmanesh partout dans dalaran pour ses transmutations, je metterai en banque de guilde , je gagnerai du temps Razz

Non mais gil est une personne qui rends service dès qu'il peut , il est a-do-ra-ble!!!!
Gil....on t'attend pour botter les fesses des vilains! Very Happy
A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Cogan

Cogan


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : yvelines

Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:39

Salut Gilmanesh;

Je suis pas convaincu que le faite d'être pote avec kamah est un bon point Razz mais ce sera aussi un +1 pour tu as l'air super motivé et impliqué en ce qui concerne ton personnage

A+ Cogan
Revenir en haut Aller en bas
Gilmanesh

Gilmanesh


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Pessac

Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitimeSam 20 Mar - 4:59

Me re voila encore merci de vos +1 , une petite remarque pour Grioshka ,malheuresement mon minerai de titane par toujours en prospecte ,donc je ne pourrais point te les envoyer .
Et une petite remarque par rapport a la charte ,Tu ne profiteras point trop des services pouvant etre rendu par les autres ! En plus sa serait des pots de "minerai" que je te ferai la ^^!
Donc non dsl
(par contre si tu veux une ambre roi ou rubis pour le + ya pas de souci!!!!!mais discret ok?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlia




Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:00

salut!!

GG pour ta candidature qui est complète et sympa^^

Peronnellemnt je n'ai pas eu l'occasion de jouer avec toi mais tu as une bonne participation et réactivité sur le fofo et ca c'est sympa^^

Cependant je ne me pronocerais pas tt de suite mais je ne me fais pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Astérius

Astérius


Messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:56

Merci pour les réponses Gil' !

Bon, concernant le stuff et le gameplay, je m'en cogne un peu a vria dire, en ce sens qu'on a différents niveaux dans la guilde, et que la motivation fait tout le reste. Tu ne sembles pas en être dépourvu cvomme indiqué dans mon premier post.

Là où je me méfie en tant qu'off' de guilde, c'est évidement de l'inconnu que tu es pour le moment à mes yeux, marre des mecs qui déboulent et repartent ^^. Ca fait parti de mon job, je suis spé Renseignements-généraux à tendance Gestapo !

Bon, malgré tout, je vais donner aussi mon +1, mais sache que l'oeil de la fosse de Saron est braqué sur toi Wink

Up pour la période traditionnelle d'essai.

Au plaisir de jouer avec toi !


Asté'
Revenir en haut Aller en bas
Gilmanesh

Gilmanesh


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Pessac

Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitimeLun 22 Mar - 16:42

Bé merci beaucoup Asterius ,personnellement si je rentre je ne risques pas de repartir !!!
Je fais que du pickup j'en ai ma claque et il me tarde de repartager des bon moments avec zozo et Kamah et de découvrir les autres équilibrien !
Je ne crains pas la Gestapo je suis indien mixte bouddhisme hindouhisme et chretien donc je suis pénard !Par contre si tu as des origines anglaises la je suis dans la m*****.

Niveau stuff , j'ai mes 4 pieces de t9 (enchanter gemmer), une cap 264 (serpent qlq chose que je trouve vraiment bein malgres la péné darm ,en regardant dans larmurerie de wow)gemmer enchanter aussi.
Par contre manque encore 1 bijou ,bottes ceintures et brassard . En loot alea je suis tombé encore sur rien dinteressant ,il me reste que le hors set du coup a prendre , ou encore 20 emblemes de givres pour la ceinture...(qu'a lere vrament bein en plus des deux chasses de sertissage qu'elle offre !).

D'ailleurs Zoham ma soufflé que Mardi (demain) petit tour ICC 10 je crois ,si je peux me joindre a la partou eu partie ça serait avec plaisir ,bien sure s'il reste une ptite place...
En tout cas encore merci des reponses que vous m'avez adresser !
Et Astérieus ,je precisse que sa Equilibrium est la premiere guilde de hl auquel je postule , ayant suivi les traces laisser par ma premiere celle de Zoham et Kamah !
Revenir en haut Aller en bas
Kamah

Kamah


Messages : 202
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : St-Ouen (93)

Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:11

Salut !

Gil, ne nous fais pas l'inventaire de ton stuff ^^ Dans tous les cas, ce ne sera pas (enfin, il me semble) un critère de recrutement :-)

Si tu savais l'état dans lequel Kamah est rentré dans la guilde...

J'ai déjà expliqué à tout le monde que les points qui te poussent à postuler chez nous ne sont autres que ton attirance homosexuelle pour ma rayonnante personne, ta dalle de stuffing, et ton désir de frimer avec le tag Equilibrium à dos de poney dans Dalaran, donc ne t'inquiètes pas, j'ai bien pourri ton profil, Lol...

Plus sérieusement, les points qu'attendent les officiers, (et de manière générale, tous les membres de la guilde) d'un nouveau venu (je parle en tant que nouveau venu) c'est de la motiv, de l'ouverture d'esprit sur ton gameplay et ton optimisationnabilité, de l'attention portée sur les consignes en raid, et de la participation à la vie de la guilde.

Tout ça, je sais que tu l'as déjà depuis que nous jouons ensemble, ayant été ton premier GM.

A présent, patience, en attendant que les Hautes autorités délibèrent :-D
Revenir en haut Aller en bas
Astérius

Astérius


Messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:27

Jawolh mein general !
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:36

* une gnomette aus cheveux vert électrique et au faciès des plus repoussant s'avance... *
'Oyez, Oyez, gentes dames et damoiseaux! Ci en devant vous va s'exprimer, le grrrrrand écuyer de la ménie des Pourfendars, le chevalier d'honneur de la cuillère d'argent de Norfendre, la terreuuuur des hordeux, le déchiqueteur de piétailles, l'annihilateur de racailles mais aussi le grand et vertueux croisé dont les hauts-faits sont rapportés aux 16 coins d'Azeroth, marqué par la lumière (sur la fesse gauche), protecteur de la veuve, de l'orpheline et de toute donzelle sans distinction (surtout si elle est blonde et à forte poitrine), j'ai nommé le grand, l'énormissime, le valeureux, notre guide (de lumière) à tous:
Lenoooodelaïïïï!!!!!'

*la gnomette reste un temps suspendu, le bras tendu vers le fond de la scène comme pour présenter quelqu'un mais rien ne bouge.*
'Hey, Leno, t'es là? Ca y est, j'ai chauffé la salle, à toi de jouer mon gros!'

*Un pas lourd et non chalant se fait entendre et un individu sort lentement de l'ombre avec un air débonnaire mais à la stature imposante*
'Qu'est ce qui se passe Mimi? Y a pas le feu aux flaques quand même! J'ai le droit de finir tranquillement mon cinquième sanglier! Et encore, t'as de la chance, je ne me suis pas resservi. Je garde les trois autres pour mon goûter de 15h.'

*la gnomette s'éloigne avec un air dépité*

'Bon alors, on a quoi?' reprends le draëneï tout en s'essuyant les mains dans sa cape. 'Ah, un jeune paladin qui souhaite rentrez dans la guilde! Hum, voyant voir... Stuff de la chouette, passe encore, spécialisation de la chouette, ouais bon ok ça se change, humour de la chouette?! Ah non c'est incurable. Désolé passe ton chemin petit sinon tu risque d'y perdre des plumes (de chouette Razz).
Attends, on me chuchote que tu serais recommandé par un sylvestre dont le nom en druidique signifie 'Lit en toile suspendu entre deux branches'? Ben ça c'est du piston mon pti'. Mais prends-tu toute la mesure des conséquences? Car d'être pistonné, ça te donne d'autant moins le droit de tirer au flan!

Et tu prêts aux heures interminables de musculation jusqu'à pouvoir porter un grand mammouth des glaces à une main car c'est pas parce qu'on est en plaque qu'on doit se contenter de la mobilité d'un bloc de béton, les milliers de marches gravies dans la citadelle pourpre pour faire comme Rocky mais en mieux et avoir des cuissots à la Jeannie Longo, les nuits blanches à réviser à la bibliothèque de Dalaran car un paladin c'est avant tout 'un esprit sin entouré de corps avec des gros seins' et pour apprendre à casser un DK cheaté de Guyanne en 36 langues différentes? Pourras-tu supporter les interminables sessions idiotes, rébarbatives et répétitives de frappe sur les mannequins pour exulter ta réactivité et peaufiner le cycle à son maximum tout en ayant le style artistique de John Travolta dans la Fièvre du Samedi soir avec strombo et paillettes? Et les sempiternelles séances d'équilibre à cloche pied sur un rocher comme dans Karaté Kid soit disant pour apprendre le coup mortel de la morsure de la mante-religieuse mais surtout parce qu'avoir l'air ridicule ça fait toujours marrer les copains, es-tu prêt à ça?.

Tu signes toujours? C'est bien, t'es un vrai palouf qui n'a pas froid aux yeux et qui est même prêt à en redemander.
Et bien, tu peux compter sur mon soutien également, et c'est dire si il a du poids!'




En résumé pour ceux qui n'ont pas tout compris (je fais une traduction surtout pour les blondes de la guilde, qui je le sais, m'adorent):
Pour moi c'est +1, je veux avoir un petit bleu à bizuter. Razz


Dernière édition par Lenodelai le Mar 23 Mar - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamah

Kamah


Messages : 202
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : St-Ouen (93)

Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:25

Leno ? j'aimerais avoir ton taf. Tu dois vraiment rien avoir à glander...

Merci pour ce petit encas (pas de jockey, pas de cheval. Pas de bras, pas de chocolat) !
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:03

Mon travail? Surveiller que les autres travaillent. Razz
Revenir en haut Aller en bas
schenko




Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36
Localisation : Dans Ton Cul

Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:16

Omg, un bordelais ca fait plaisir .Tu es ou de bordeaux exactement? ,suis bordelais aussi je suis de gradignan, de la CUB. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mage>all@suisunpgm.com
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:11

Eh Schenko, c'est un forum de guilde WOW ici, pas meetic. Alors arrête de draguer les ptis nouveaux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
schenko




Messages : 26
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 36
Localisation : Dans Ton Cul

Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 13:35

héhéhé, reste tranquille le palacheat , xD .J'ai quand meme le droit de lui demander d'où il est ,etant donné qu il est de ma région non mais !!!! Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mage>all@suisunpgm.com
Gilmanesh

Gilmanesh


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Pessac

Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitimeVen 26 Mar - 11:37

Bonjour a tous !
Lenodelai merci pour ton fabuleux récit et tpon résumé pour ceux qu'y non pas compris !Ca ma bien aidé !

J'espere juste ne pas trop etre bizuté ,deja que dans Icc 25 (de mercredi)j'etais impressioné de la cohesion du groupe et de la rapidité mine de rien a faire l'instance (et de voir mon dps loin en bas et Le Grand Seigneur nommé Lénodelai en 1er ou deuxieme !).
Et bai si je me fais bizuté ma carcace servira o moins au festin ^^.
Festin donc cheat hein Schenko !
Je suis a Pessac exactement sur le campus ,au Village 2.Donc pas tres loin en effet !
PS : pour le forum meetic o pire on s'y rejoint :je suis jeune bo....
Oups ,j'entend quelqu'un d'un pas lourd arrivé ,une grande ombre se tisse derriere ma porte .L'obscurité rempli ma piece.Un silence de froid c'est installé ,les mouches ont meme fait une crise cardiaque et se sont tu a jamais...
Un souffle ample et profond devient le seul bruit audible ,fesant trambler chaque planche de bois ...
Un bruit aigu ,long et metallique se fait entendre ...
Mon heure est arrivé , au loin une petite gnomette manonce tristement :" il n'a pas mangé beaucoup ,le docteur lui a dit de se mettre au régime ..."

Lénodelai je te laisse écrire la suite ^^, et merci encore a vous tous pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]   Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Pala Vindicte] Gilmanesh [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [Voleur] Churro [Validée]
» Candidature [War tank] Skunkar [Validée]
» candidature [Chasseur] Davycrock [Validée]
» Candidature [DK Impie] Köön [Validée]
» Candidature [War Fury] Thouéris [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EQUILIBRIUM  :: Commençons par le Commencement :: Registre des Candidatures-
Sauter vers: