GUILDE EQUILIBRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE EQUILIBRIUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur votre nouveau Forum chers Equilibriens Smile
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature [War tank] Skunkar [Validée]

Aller en bas 
+7
Amstramgram
Foufriche
Bambou
Leythalas
Lineweaver
Berfero
skunkar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skunkar




Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 45

Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature [War tank] Skunkar [Validée]   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:46

Hello tous le monde !!
Voili voilou pour faire court ; je m appelle david , j ai 31 ans bientot 32 aye ca pique Crying or Very sad j habite pres de narbonne depuis 1 ans sinon je suis lyonnais ;voisin de overblaze , over pour les intimes What a Face !!
Je suis Chef cuisinier a la recherche d un emploi ( ca peut servir , parceque pole emploi ici il se ..... Basketball ) bref on es dans le sud pénard!!!
Mais bon comme on dit une place au sunny ca se paye!!mdr
Passionné de musique (guitare,piano) a mes heures perdues!! et evidement affraid WOW
J ai commencé a monter mon perso (WAR) en tank jusqu au lvl 80 j avais envie d optimiser mon perso mais avec ma guilde actuel se n es pas possible (pas de raid , et beaucoup de pvp...)donc obliger de faire du pick-up et la comme vous le savez tous c est 1 chance sur 2 pour que ca foire !!! bref comme vous pouvez le constater je suis fanne de pve et hate de raider parmis vous; depuis peu j ai decouvert la spé fury
et j espere encore l améliorer ...
Mineur de métier (450), et pour les autres (forge ,cuisine et péche ) à faire evoluer ..
Pour la disponibilité a l heure d aujourd hui pas de soucis ( chomdu ) , pour demain a voir selon mes horaires ...
Pour la charte j e l ai lu donc il n y a pas de soucis particuliers.
Comme je vous le disait donc je connais bien overblaze , et puis j ai fais connaissance recement avec lineweaver(et quelques membres d entre vous) que j ai trouvé tres sympatique et conviviale ;je suis bien conscient que mon perso est a optimiser et je souhaite rejoindre votre guilde pour but d avancer dans ce jeu très passionnant ...
Je m en remet a vous soyer coolos avec SKUNK !! alleezzzzz cheers@+
Charte lue et approuveé
Revenir en haut Aller en bas
skunkar




Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 45

Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: skunkar 'armurerie"   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
Berfero

Berfero


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 38
Localisation : Santeny 94 Val de Marne

Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War tank] Skunkar [Validée]   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:04

Salut Skunkar,

Content de voir ta candidature car tu es quelqu'un de sympa de ce que j'ai pu voir quand on a raidé ensemble.

Par contre j'ai quelques remarques à te faire. En ce qui concerne ton intégration dans la guilde, je pense que ton rôle sera de tanker. Comme tu le sais, il va falloir que tu t'accroches afin de pouvoir améliorer ton stuff et tes skills (les Equis sont là pour t'aider, ya pas de soucis).

J'ai regardé ton perso sur l'armurerie, ya un truc qui me fait tiquer, tu as pris les épaules T10, donc j'ai une question : Quelle est la spé que tu privilégie ?
Car tu as surement besoin de tous tes emblèmes de givre pour ton stuff tank.

Tu pourrais peut-être préciser clairement qu'est ce que tu attends de la guilde ?

Mon avis est : J'attends tes réponses afin de me décider

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
skunkar




Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 45

Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War tank] Skunkar [Validée]   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:19

Slt berfero
Tout d abord merci pour ton message !!
Oui effectivement j ai pris mes epaules t10 , car comme tu a pu le constacter jusqu a présent dans ma guilde je m endormais un peu !!!
(manque de raid ...) en tank!!
J attend de vous qu on decident ensemble , mon role , ce qui es du tank il y aura pas de probleme car c est comme ca que j ai commencé ... j aime mon perso et j ai pour but de l optimiser avec vous,que se soit en tank ou en fury bounce
A bientot
skunky
Revenir en haut Aller en bas
Berfero

Berfero


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 38
Localisation : Santeny 94 Val de Marne

Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War tank] Skunkar [Validée]   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:32

Ok

Mais serait-tu prêt à laisser de coté ta spé fury pour te focaliser complétement à ta spé tank ?

Car ce n'est pas dans l'optique que la guilde de recruter un war fury.

Il est dans l'intérêt de la guilde d'avoir un bon tank plutôt que d'avoir un tank moyen et qui DPS moyen.

PS : Est-ce que tu pourrais te déco en stuff tank ?? Pour qu'on puisse t'examiner de plus près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skunkar




Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 45

Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: skunk   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:38

oui pas de soucis ,
Je me connecterai vers 16h ,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War tank] Skunkar [Validée]   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:53

Salut Skunk,

Bon, comme je t'ai dis sur TS, nous ne sommes pas là pour être méchant ni chercher un pgm roxxeur, donc au fil de ta candidature tu auras des questions de toutes sortes parfois moins plaisantes garde en tête que tu postule au poste le plus délicat de la guilde et que ces questions conseils pourront tjs te servir par la suite...

On ne validera cette candidature que si l'unanimité est OK.

J'introduis cheers :

Merci pour cette candidature bien qu'elle mérite une mise en forme un peu plus soigné, elle reste compléte. N'hésite pas a aéré ton texte Wink

Pour ce qui est du fond technique de ta candidature, un point qui pose problème, comme nous en avions parlé de vive voix et qui ne ressort pas assez dans ta candidature: tu postule en quel spé? "j'ai un stuff tank mais j'achète du T10 Fury" -> pas bien pale eheh. Ca montre que tu peux/veux être polyvalent. Mais ce n'est pas très opti. Je souligne ce point car nous sommes full Cac et surtout war Fury. De notre côté, on envisagera un War spé 1 tank mais pas Fury.

Je poursuis sur l'aspect technique Tank. Tu nous as accompagné sur différents raids qui demande un niveau de gameplay complétement différents (Ulduar 10, EdC 25 normal, et Edc 25 Héroique).

- Niveau Stuff: il y a un gros manque mais gardons en tête que ce n'est pas un critère de recrutement. C'est déjà beau d'avoir ton stuff en n'ayant fait que tu Pick up. Et ca peut etre très rapidement solutionné.
- Niveau Gemmage: La on s'en qu'il y a eu de la recherche et des tests de fait mais aujourd'hui il ne corresponds pas a ce qu'un War tank doit avoir. La aussi des personnes très compétentes peuvent d'aider à solutionner ce problème.
- Niveau Gameplay: Bon pour être honnête je suis loin d'être un bon tank ne la jouant qu'en spé 2. Mais une chose est sûr sur le Ulduar 10 il se passait des trucs pas trop normaux entre nous Rolling Eyes Ma première réaction fût de me remettre en question mais un officier à souligné à juste titre que ton cycle présenté quelques "petites erreurs". La encore aucune justification à apporter, je dirais que si tu intégre la guilde nous aurons tout le loisir d'accorder nos violons et de te voir progresser.

Bon tu vas finir par te demander pourquoi je prends le temps de me pencher sur ta candidature, si c'est pour faire autant de remarques. Et bien tout simplement car tu possède a mon avis parmi les plus importantes qualités que recherche Equilibrium, ta motivation, ta displine, ton implication, ton désir de progresser. Et ça j'adoreeeeeee bounce De plus, comme nous en avions discuté, nous avons aujourd'hui 3 excellents tanks (bien que notre Astérius soit emputé d'une connexion merdique ces derniers temps qui affecte sont gameplay), tu m'avais annoncer que tu comprenais tout à fait la nécessité de "tourner".


Mes questions en vrac:

- Depuis quand joues tu a WoW: j'ai cru comprendre que c'etait relativement récent. Ca donne une bonne idée de ta progression.
- As-tu d'autres perso? Si oui quel classe et quel spé.


Pour conclure, je suis loin d'être contre ta candidature, comme je l'ai dis plus haut la décision sera cornélienne car il faudra qu'elle soit approuvée par l'ensemble des Officiers.
Pour l'historique, nous avions déjà 4 tanks cependant sur ma demande l'un des membres à accepter de prendre sa chaman afin d'optimiser nos raids (je la remercie en passant). Nous tacherons donc de poser le pour et le contre afin de s'assurer que cette intégration ne déséquilibrera pas l'organisation etc... (eheh ca se sent que je rends des comptes aux membres hein^^)

Je te remercie donc pour cette candidature et te souhaite bon courage avec peut etre une futur intégration affaire a suivre

Amicalement Line
Revenir en haut Aller en bas
Leythalas

Leythalas


Messages : 85
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 45
Localisation : beziers

Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War tank] Skunkar [Validée]   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:20

Pfiou chef ce pavé! un truc de oufff Razz Razz

Coucou Skunk!!

Alors deja j y connais rien en war donc je vais pas m'etendre! mais pour ton stuff un farm hero et ca peut s'arranger Razz

Apres pour la candidature tu aurais pu comme dit le chef espacer, colorer et tout et tout Razz

Ensuite.....Heu.... Moi je mets un +1 d'office en fait il est du Sud mouahhahahaha ca nous changera des parigots *sifflotte* afro afro

Vive le sunny

PS: Tu vois se que je veux dire par coloré?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War tank] Skunkar [Validée]   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:35

Coucou skunkar !

t'es quelqu'un de sympa, motivé, agréable, t'as l'air d'être prêt à wipe sans broncher (qualité importante en pve :p)
Je te mets un +1 pour tout ça

mais.... (bah oui il en faut un)
Va vraiment falloir que t'écume les fofos traitant du war tank et que tu fasse ton petit travail de fourmi pour optimiser ton skill et ton gameplay

Je pourrais être gentil avec toi et dire que t'es le meilleur mais ça ne serai pas dans ton interêt !

Ce qui m'a sauté aux yeux pour commencer c'est le peu d'aggro que tu généres au pull,
Je sais pas comment tu te demmerdes mais tu pull surement pas comme il faudrai Smile
Je ne suis pas sur non plus que tu ai (pour l'instant) le reflexe d'utiliser tes cd au bon moment.

Bon quand meme y'a pas que du mauvais, j'ai par exemple remarqué que sur le premier boss d'edc héro tu tauntais des que j'avais les deux stacks sans attendre que je te le demande Smile

donc conclusion +1 pour le joueur que tu es avec un gros travail de ton coté

à bientot l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War tank] Skunkar [Validée]   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:38

Wahouuu choupette on dirai un arc en ciel sur le fofo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War tank] Skunkar [Validée]   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:53

Salut shunky !

voila ou nous en sommes :

MT1 :

zhanatos : paladin 48k unbuff , spé dps 4k dps
bambou : druide 60 301pv buff ^^ , spé heal (bon soutien)
astérius : ne peux pas jouer en 25 mais DK tank tres lourd , lead le roster 10

MT2 : (dans l'ordre d'efficacité)

Berfero : gros dps 6k dps , gros tank vu son nouveau stuff mais jamais tester
selena : war fury 5k2 dps
lineweaver : druide equi 6k5 dps

voila , ces 3 spé 1 dps sont capable de tanker a ICC 10. selena et berfero le font avec brio (line pas encore tester) , et berfero sert de MT3 a icc 25 sur des rencontre comme murmurmort.

En gros ce que nous allons te demander c'est d'avoir un peu comme selena ou berfero deux tres bon spé ^^. donc c'est a toi de choisir ce que tu preferes jouer en sachant que la plupart des rencontre a icc necesite que 2 tanks.

ICC25 :

morgamoelle : 2 tanks
mumurmort : 3 tanks
bataille aerienne : 2 tank
portemort : 2 tanks
puentraille : 2 tanks
trognepu :2 tanks
pûtricide : 2 tanks
prince de sang : 2 tanks
lanathaele : 2 tanks
valhetria : 3 tanks
sindragosa :2 tanks

tu l'aura compris pas bcp de taff pour un MT3.

PAR CONTRE !!!!!!!

et la tu rentre en jeu. actuelement nous tournons a un seul roster sur icc 10 le vendredi.

Zhanatos et astérius tank pour le groupe Tout les vendredi , nous faisons donc des choix chaque semaine pour savoir qui on emmene et qui on laisse sur le banc . on a tester plusieur fois des deuxieme groupe bancale avec du PikUP mais rien de bien fameux.

Donc ce que je vois :

1 / tu va monter ta spé fury (ou arme) en spé 1. on t'aidera a te stuff bien sur, ton but etant d'atteindre les 5K dps. ce cap est atteignable avec du full 245. Selena et moi connaisson tres bien war dps on pourra t'aider.

2 / on va te up ta spé 2 tank qu'en Hors set 245 et Hors set T10 dans le but d'etre avec selena , berfero ou line le MT1 dans le 2eme roster 10.

En gros en 25 tu sera MT3 sur des rencontre comme murmurmort pour ne pas perdre le 6k dps de berfero pendant ta phase de stuffing. Sur toute les autre rencontre tu nous fera rever avec un beau 5k dps ^^

Et a ICC 10 tu sera MT1 ou 2 sur notre deuxieme groupe.

....................


Quand on te dis qu'on va te stuffer sa peu aller , tres tres vite : mais il faut voir un investissement de ta part , si tu est la que les mercredi et dimanche et qu'on vois que ton stuff n'avance que via les raid , on va le prendre mal ^^. par contre si on vois que ton farming bijoux avance + gemme ... on hesitera pas a te faire passer prio sur les loot def comme nous l'avons fais pour berfero.


........................

Pour conclure je suis donc pour cette candidature car je pense que d'avoir un tank de plus pour un roster 10 serai un avantage non negligeable (car nous laissons encore 5 personne sur le banc ce vendredi) .

+1

et n'oublis pas de me laisser le trinket sur le portemort 25 sinon je te vire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War tank] Skunkar [Validée]   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:07

Ok je vois ^^

alors la prepares toi car je vais te faire rever ^^.

en gros en suivant mes conseil tu va gagner 1k meme 1k5 en dps ^^ :


1 : dans ton template fury tout est bon sauf la chose la plus importante : tu n'as pas mi de point dans "aflux sanguin" c'est ta 3eme source de dps , sa te permet d'avoir heurtoir en instant. (heutoir ne necessite que tres peu de rage et dps autant qu'une frappe heros )

2 : une fois aflux sanguin mi , tu va aller telecharger un addon " war proc alert" qui va te permettre de voir le proc tres lisiblement sur ton ecran et donc de ne rater aucun proc

3 le gemmage force pu la merde : crois moi je t'expliquerai pourquoi mais c'est une realiter , j'ai vu que tu as le scorpion donc tu dois atteindre 730 a pénétration d'armure pour atteindre avec le proc 1400 (100%). donc regemme tout ton stuff en +20arp (rouge) , garde juste la chasse prismatique et un +10arp/+15endu (violette) pour actionner ta méta.

selon ta fiche tu as : 7 gemme force donc tu regemme sa en +20arp et tu gagne 140 pénétration d'armure.

ce qui te monte 549 (actuelement) +140 =690 arp

tu farme EDC 5 normal et tu va loot "la banniere de victoire" un bijou , +85arp + proc 1000pa.

donc tu sera 775pénétration d'armure + 630 du proc du bijou =1405
et hop 100% de pénétration d'armure ^^ , donc gros dps de cochon =).


Bien sur apres je vais te conseiller d'autre item pour continuer de monter ta pénétration d'armure , comme les brassard de craft 245 etc .... mais sa on vera plus tard ^^

......................................

sinon pour ta spé def aussi il y a des changement mais sa on vera ensemble. j'avais fais a selena (guerrier) un template spéciale agrogene completement fou . tu perd un peu en survabilité mais tu peu carement desactiver OMEN car tu est tranquile. ^^ zhanatos en est temoins ^^.

.......................................


voili voilou , essais de prendre mes conseil en compte c'est tres important . sa peu te paraitre completement dingue mais je te rassure on est pas aussi serieux en raid ^^.

Si on se battait les couille de ta candidature on aurai pas pri le temps de pondre des pavé ^^


++
Revenir en haut Aller en bas
skunkar




Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 45

Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: skunky   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:57

Tout a d abord excusez pour les couleurs et tout et tout .. pas l habitude d ecrire sur un forum ...
Pour repondre a line;
Donc voila , je joue a wow depuis un peu moins d un an... merci a tous pour votre indulgence Wink

Pour ce qui de mes autres perso , j en ai 1 (mage /feu) lvl 20 que je monte a mes heures perdues avec mon stuff héritage !!
Merci pour ces réponses positives et hate d etre parmis vous cher guildeux!! cyclops

Je t es bien compris foufriche , et si t es co tout a l heure (vers 16h)j aimerai voir ca avec toi!! merci encore

Pour ce qui de mon role de tank , j optimiserai mon perso en conséquence
et avec vos conseils ( c est sur qu hier soir a uldu j etais pas vraiment dedans , et conscient que mon cycle et mon gemmage n es pas au top ^^ a voir avec vous )

bref j espere apporter que du bon dans cette guilde pve , et j espère vous montrer ce que SKUNKY est capable!!! scratch

Merci a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amstramgram

Amstramgram


Messages : 122
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Villejuif

Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War tank] Skunkar [Validée]   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:27

Candidature un peu austère, mais personnage sympathique à ce que j'ai pu entendre sur TS et voir ingame.

Pour les raids qu'on a pu faire avec toi. Bah voyons le bon côté des choses, ça rajoute du challenge en heal ! Notamment sur les bêtes du Norfendre, où il fallait être super réactif, parce que tu pouvais à tout moment te prendre des tatanes de l'espace et mourir en deux coups ! Mais avec un stuff opti et un peu plus d'entrainement, ça passera impec' !

Bref, je mets un +0,9 j'enlève 0,1 parce que tu m'as quand même vachement laissé reprendre l'aggro hier !
Revenir en haut Aller en bas
Overblaze

Overblaze


Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 42
Localisation : perpignan

Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War tank] Skunkar [Validée]   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:22

bon bon bon,

C' est quoi ce bordel ? vous lui en avez mis plein la tronche Bande d' enfoiré ! mdr
sa façon de jouer et son stuff c' est a cause d' écouter les conseils foireux de pierre paul jack et dupond mortadelle il lui faut juste un bon conseiller comme moi jai eu avec mister line et ça ira comme sur des roulettes apres ça le skunk jle connais bien c' est un mec cool,

bon sur ce +1 et a la prochaine les filles ! flower


Mr Over Suspect
Revenir en haut Aller en bas
skunkar




Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 45

Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: skunkar a foufriche   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:08

Hello !!!

Voila foufriche tu regardera dans mon armurerie , voir ce que tu es pense sur mon template et mon gemmage ^^
Je te remercie pour ces conseil tres precieux^^ Razz

@ bientot
Skunky
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War tank] Skunkar [Validée]   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:32

plop shunky

alors deja bravo pour ce gros up.

tu es au soft cap en arp (>730arp)
tu as farme la banniere de victoire
ton template est nikel

je sais pas si tu as cet addon :
http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/warrior-proc-alert.aspx
mais pour voir le proc de heurtoir ya pas mieux.

pour tes stat tout est nikel , il te manque juste un peu de toucher 0.5% , et par contre pas mal d'expertise , il faut etre a 26 pour un dps cac , vu que tu es deriere le boss tu n'es sujet qu'au "esquive" su boss , 26 t'asssure de toucher le boss a tous les coup en coup blanc , donc max regen rage donc mass dps.


felicitation pour les effort en deux jour de jeu .


A bientot en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Astérius

Astérius


Messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War tank] Skunkar [Validée]   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:51

Salut Skunk'

On ne se connait pas, mais ta candid' semble animée de la meilleure des qualité :

La motivation ! Evidemment je demande en voir en jeu, mais sur le papier ça le fait.

J'aborde de suite pour moi l'aspect qui semble poser problème :

Le nombre de tank.
Actuellement, comme l'a décrit Fouf' on a deux véritables tanks viables dans la guilde (je suis suis pas tout a fait au même niveau de skill et de stuff et par dessus le marché j'ai une connexion qui actuellement m'interdit le R25...).
Equi a donc besoin d'avoir un tank de plus.

Le souci qui s'est posé récemment c'est qu'on s'est retrouvé à 4 tanks toujours dispo ou presque, et le choix a été fait de tourner à 3 tanks réguliers. On a donc du faire des choix, et ça m'a personnellement bcp emmerder de virer un excellent tank (surtout vu ma connexion aujourd'hui).

Donc, si à terme, ce que j'espère, ma connexion reviens, il te faut savoir que nous serons de nouveau 4 à tanker régulièrement, et donc que TRES certainement cette fichue question pourrie d'en retirer se posera...

Dans l'absolu, à la base, voilà ce qui me fera dire mettre un -1, nonobstant ta sympathie etc... Et pourquoi ? tout simplement parce qu'un mec qui va se stuffer, faire des efforts pour apprendre / ou approfondir sa spé et à qui on dit ensuite : go respé (enfin avec les formes) et bien ça ne le fait pas du tout et je ne voudrais pas à ce qu'on ait à le re-faire trop souvent...

Donc, personnellement, mon +1 ne proviendra du fait que si et seulement si tu acceptes clairement de tanker tout en étant conscient qu'on te demandera peut être de rebasculer un jour en DPS pur...

Fouf' a très bien résumé le fait qu'on pourra t'aider (si tu fais aussi ta part) et ses trois cas de figures sont très explicites.

J'attends une réponse sincère et claire de ta part sur ce point, et j'ai parfaitement conscience que ce n'est pas forcement une façon idéale de recruter. Line a du te dire par ailleurs, que si je n'avais pas de connexion out, a priori, on n'aurait même pas de recrutement tank, et donc a fortiori war (pour les raisons qu'y ont été invoquées par d'autres : roster complet).

A+

Asté
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War tank] Skunkar [Validée]   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:25

Citation :

Dans l'absolu, à la base, voilà ce qui me fera dire mettre un -1, nonobstant ta sympathie etc... Et pourquoi ? tout simplement parce qu'un mec qui va se stuffer, faire des efforts pour apprendre / ou approfondir sa spé et à qui on dit ensuite : go respé (enfin avec les formes) et bien ça ne le fait pas du tout et je ne voudrais pas à ce qu'on ait à le re-faire trop souvent...

voila pourquoi je lui demande de jouer un role très difficile :

- jouer dps en raid 25 : donc dps potable (5k a peu pret), dépenser ses emblèmes de givre en T10 dps .

- et jouer le role de tank en raid 10 : donc avoir un skill et un stuff concequent pour pouvoir emmener un deuxième groupe a ICC 10. pour le stuffing , le HS lootable a icc sera plus que suffisant. du moins pour notre avancée actuelle a icc 10 , selena y arrive bien ^^.


je vois tes crainte asterius , si ta connection reviens a la normal , tu gardera ta place en tant que tank en 25 , et shunky gardera ses role de dps R25 et tank R10. donc pas de respé ou de changement de role.

la vache je m'épate en ce moment =) , je cogite a une vitesse , sa me donne chaud =)
Revenir en haut Aller en bas
Astérius

Astérius


Messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War tank] Skunkar [Validée]   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:52

Lol, oui ça cogite vite mais euh...

Il faut pas qu'il joue aussi Tank en 25 là ?
Sauf si les MT2/3 tiennent le choc (Zhan et Bambou ayant droit de ne pas être là une fois de temps à autre Wink)

Bref, tu as résumé, mais j'attends la réaction du Skunk' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War tank] Skunkar [Validée]   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:44

Moi ce qui m'impressionne le plus c'est pas le farming du bijou et le regemmage

c'est l'attention que tu as porté aux conseils de foufou
ça n'est pas toujours evident d'accepter des conseils et tu n'a pas fait l'autruche
tu as su rester et humble et utiliser ce qu'on t'a dis pour optimiser ton perso

Vraiment GG
Revenir en haut Aller en bas
skunkar




Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 45

Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: skunkar   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:57

Hello
A astérius ;
Je comprends tout a fais tes reactions et je ne veut en aucun cas chanbouler le bon fonctionnement de votre organisation ;
Le tout c est de se mettre au point cheers

a bon entendeur Surprised
@++
skunk
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War tank] Skunkar [Validée]   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:56

Bon va pas tortiller du popotin ! Excellente preuve de motivation et d'implication, tu seras sans aucun doute un excellent élément.

Ta candidature est donc validée !!!

Félicitation.


Cependant j'en profite pour t'apporter quelques éléments. Le Teamspeak est ouvert à tout les membres Equilibrium même si l'on ne raid pas on se retrouve souvent dessus, ca facilite la communication et l'intégration. A toi le Teamspeak cheers

Pour ce qui est de l'utilisation du forum, il est préférable de cliquer sur "répondre" plutôt que "nouveau" sujet afin de maintenir un suivi des echange. ca reste du detail mais ca retire pas mal de boulot^^ au GM.

Amicalement Line

PS les officiers à vous l'honneur. Skunkar tu pourras contacter Foufrîche, Everyblue, Zhanatos, Leïlia, Astérius ou moi même pour un guildage.

On demarre les raids mercredi 20h30 conservent tes id^^
Revenir en haut Aller en bas
skunkar




Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 45

Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: skunkar   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:58

hello
Et bien un grand cheers merci a vous tous et a toi line !!

Skunky
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War tank] Skunkar [Validée]   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:51

J'avoue, j'ai pas tout lu mais vu que t'es déjà dans la guilde je mets +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [War tank] Skunkar [Validée]   Candidature [War tank] Skunkar [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [War tank] Skunkar [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [Voleur] Churro [Validée]
» Candidature [War Fury] Thouéris [Validée]
» Candidature [Mage] Cogan [Validée]
» Candidature [Démonoob] Misène [Validée]
» candidature [Chasseur] Davycrock [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EQUILIBRIUM  :: Commençons par le Commencement :: Registre des Candidatures-
Sauter vers: