GUILDE EQUILIBRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE EQUILIBRIUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur votre nouveau Forum chers Equilibriens Smile
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]

Aller en bas 
+7
Neokain
Amstramgram
Kamah
Leïlia
Lenodelai
Lineweaver
Foufriche
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:36

tres belle candidature ! Pour

c'est concit
on voit bien la motivation
bonne experience PVE
rien a dire
.
.
.
.
.
.
.
.
BON !!! TU TE MAGNE LES FESSE DE FAIRE UNE CANDIDE DIGNE DE CE NOM OU FAUT QUE JE TE POUSSE !!!!


ET ARRETE DE FLOOD COMME UN GUIGNOLE ^^




ET DIS A TA JOLIE COPINE DEMO DE RAMENER AUSSI SES PTITES FESSES


.
.
.
.
. plus de cyber sexe en attendant ta candide .... de plus de 2 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:44

pas de candide >> pas de raid
pas de raid >> pas de loot
pas de loot >> pas de up de dps
pas de up de dps >> ... hmmm.... ba grosse moule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:04

Salut Snake,

J'ajouterai que même si tu as un pseudo IG a la C... cheers Enregistre toi sur le forum avec le même pseudo stp.

Donc le pseudo Gallym.. au chiotte je le delete du forum^^

Merci dans l'attente de te lire.

Line Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:08

j'aime bien snakedocteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:14

lol désoler snake , line a encore fait l'animal dsl mais il est un peu trop précosse ..... mais il y travail =)
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:47

Dans l'attente d'une candidature digne de ce nom, j'ai déjà une question sur ce que tu as écris. Tu dis que ton main s'appelle Gallymanson.
Ca veut dire que Snakedoctor n'est pas ton main actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:17

attend la candide avant d'envoyer le paté des question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:27

J'envoie pas le pâté, c'est juste une mise en bouche. Et comme ça c'est clair de suite. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:33

mise en bouche et non pas mise dans la bouche ... je tiens a préciser
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:37

Je pensais quand même pas lui donner la becquée...
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:04

Plop snake !

alors plusieurs points :

belle candidature
pleine d'humour
bien rédigée et qui montre bien tes persos.
on a rien a redire sur ton gameplay , on a vu que tu avais de la réactivité et du dps.... bon il faudrait arreter les "FDP" apres chaque boss ^^.

par contre serait il possible de copier/coller la candidature de ta chere et tendre dans un autre post destinée a elle pour vraiment bien séparée les candidature ? et si elle pouvait nous mettre un petit message ecrit de sa main sa serai plus personnelle et sa montrerai sa motviation pour rentrer chez nous et pas seulement suivre sa kekette a patte (toi ^^).

Certaine personne de chez nous on pas encore jouer avec toi et j'ai peur qu'il se soit un peu emmeler les pinceau avec ta candide ^^.


Pour ma part je te connais , je t'apprécie et j'aime raid avec toi , donc sa sera un +1 et je pense que tu apportera a la guilde.

Pour ce qui est d'Olane , je n'ai pas encore jouer avec elle donc je vais attendre un petit raid pour me prononcer. mais j'ai eu de tres bon eco de la part de bambou. donc +0.5 ^^

j'espere bientot faire les fou avec vous deux sur le cc GU

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Leïlia




Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:30

coucou^^

Tout d'abord line est mon truc a plumes lol^^

Ensuite je suis du même avis que fouf dans le sens ou ce serait bient que l'on distingue les 2 candidatures^^

Concernant la tienne:
Candidature claire
Sympa
Précise

De plus j'ai eu es écos de la part de line et de fouf donc je leur fais confiance concernant ton game play et ton spirit mais ta candidature en dis déja pas mal lol^^

Donc pour moi ce sera +1!

Pour ta chère et tendre j'attendrais une candidature séparée et plus personnelle pour me prononcer^^

Voili Voilou

Amicalement
Leïlia
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:32

Coucou Snake,

je suis d'accord sur tous les points avec Fouf, donc je t'invite à retravailler le post pour faire une candidature indépendante pour ta chéwie histoire de rendre les choses plus claires pour les esprits les plus embrumés de notre guilde (je pense à Ams qui se vide une binouze cul sec à chaque fois qu'il est premier au kiki heal Razz )

Il manque parcontre deux points dans vos candids: vos prénom IRL et la validation de la charte de guilde.

Dans l'attente de la résolution des différents points soulignés ci-dessus, je réserve encore mon avis pour une date ultérieure qui est pour le moment positif, je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Kamah

Kamah


Messages : 202
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : St-Ouen (93)

Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:41

Salut Gally !
Tu ne te rappelles surement pas de moi (Bisøn wartank, à l'époque)
Mais personnellement, j'ai été choqué à vie par ta rencontre (Avec ton prêtre à l'époque)

:-)

Tu es un obsédé invétéré, et une machine à pondre des insanités, mais je me rappelle avoir bien déliré avec toi.

Pour le peu que mon avis comptera (vu que je suis tout neuf dans la guilde ^^) je te mets mon +1, sans me porter caution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:46

ne ti'inquietes pas kamah , au premier raid on avait droit a :
"on va le buter ce fils de pute " etc ...

mais bon vu que c'est pas trop notre style bien qu'on aime bien " aller dans l'anus de bambou"

mais snake s'est bien calmé sur l'infamité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:01

Salut Salut,

Bon bon bon, mitigé, j'aime ton originalité, ta qualité de joueur, ton côté sympa et surtout le fait que tu connaisse très bien tes limites, en un mot quelqu'un de bien aucun doute la dessus.

Eheh comme je suis une sale chouette à caractère à la noix^^. Je ferai le paralaxe transpolygonal et peut être hors sujet avec Netsah, Tokaze etc... de l'époque "Sous Nos Pas" qui sont entrés dans la guilde fût un temps. Même profile que toi excellent joueur sympathique (avec irl a la clé je souligne) mais parfois un peu dur a gérer, discipline etc… . Je ne jugerai donc pas trop vite ni même m'amuserai a dire que tu auras le même profile qu’eux. En cas de guildage, je garderai cependant un œil bienveillant de chouette constant sur toi.

Habituellement, je ne réponds pas au candidature n’ayant pas lu la charte de guilde jusqu’au bout. Mais connaissant ton coté farfelue et excentrique je prends la peine de te rediriger dessus étant un vieux psychorigide ^^.

Pour Snakedocteur selon mon instinct en un mot : c’est un Kinder surprise, tu sais jamais a quoi t’attendre mais tu es déjà heureux de l’avoir ouvert. Donc ce sera un +1 une fois les corrections apportées.

Pour ce qui est de la Candidature d’Olane : Arf désolé, même si j’adore ce pseudo et que je sais qu’elle représente le côté lumineux de Snake je ne l’ai pas lu la tierce prose (enfin dans la théorie…). J’attends de ses nouvelles cependant. De toute manière tu reste une demoiselle qui auras sans aucun doute une plume a en faire palir un draenei Very Happy

Amicalement Line


Dernière édition par Lineweaver le Mer 24 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amstramgram

Amstramgram


Messages : 122
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Villejuif

Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:05

@Snakedocteur : NSPP.

@Olane : Candidature par procuration = -1, et ce jusqu'à la soumission d'une vraie candidature personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Neokain

Neokain


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreuil (93)

Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:56

Salut Snake,

On pas eu le temps de parler les fois où tu es venu avec nous en raid: je suis le frère de Foufriche et responsable du département "Wipe général!" de la guilde jocolor .

Pour avoir vu ton efficacité et ta réactivité dans les raids PvE, je dis effectivement un +1 à ta candidature Wink . (Je répondrais à la candidature d'Olane dans son post dédié).
Après, pour ce qui est de tes insanités inhérentes à ta joie de jouer, effectivement ça s'est amélioré au fil du temps Very Happy .

Au plaisir de te retrouver en raid parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kamah

Kamah


Messages : 202
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : St-Ouen (93)

Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:08

merde, tu te rapelle de moi ? j'ai pourtant jamais rien fait pour que les gens se rappellent de moi ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:25

coucou snake

candid complétement barrée mais t'es un bon joueur, t'es sympa et impliqué
pendant les raids

+1 pour moi à une seul condition.... QUE TU FERMES TA GROSSE GUEULE QUAND ON EST EN TRY SUR UN BOSS PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

allé à bientot poulet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Khallou




Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 45
Localisation : Albi (81)

Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:56

PloploploP


Bon, ayant déja raid plusieurs fois avec toi et ayant vu ton potentiel (je ne parle pas que de la quantité de conneries que tu débites à la minute hein ! ^^), je donne un



[size=72]+1[/size]


@ bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khallou




Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 45
Localisation : Albi (81)

Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:57

arf, saleté le GROS +1 n'a pas eu l'effet voulu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Everyblue

Everyblue


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41
Localisation : Wittelsheim

Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:16

Salut Snake

Alors moi je suis les oreilles et les yeux chastes de la guilde et je t'avouerai que les gros mots et autres insultes que tu as pu écrire, m'insupportent. Je pense que la guilde a toujours su où se trouvaient les limites et les a respectées, et c'est aussi ce qui fait sa force et son respect.

Il est vrai qu'en raid tu es attentif...et que les autres membres de la guilde te font confiance pour tout ça justement, donc je vais ajouter mon +1 et donner raison à la majorité en espérant ne pas m'être trompée.

A toi de prouver que j'avais tord de m'en faire.

Bien amicalement

Everyblue
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:20

merde eve !

y'a bien que les oreilles de chastes chez toi !!! x) (taunt)

bisous partout
Revenir en haut Aller en bas
Everyblue

Everyblue


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41
Localisation : Wittelsheim

Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:46

Arrête de dire des bétises même pas vraies et tout Bambou, j'ai une réputation à tenir moi Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_lol

Sinon pour ta candidature Snake, tu as eu une série de +1 qui sont synonymes de bienvenue chez équilibrium

Félicitation à toi, nous te guilderons dès ta prochaine connection

GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Chaman Elementaire] Snakdocteur [Fin d'Apply-Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Description de Thanïa [Chaman Elementaire] Reroll de Zhanatos
» Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]
» [Chaman amélioration] Taeldek [Validée]
» Candidature [Chaman Restauration] Ayoko [Validée]
» Candidature [Chaman Resto] Shindôrë [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EQUILIBRIUM  :: Commençons par le Commencement :: Registre des Candidatures-
Sauter vers: