GUILDE EQUILIBRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE EQUILIBRIUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur votre nouveau Forum chers Equilibriens Smile
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]

Aller en bas 
+2
Lineweaver
Aireti
6 participants
AuteurMessage
Aireti




Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010

Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:57

1/ Description IRL:
Bonjour! :p ,Alors moi j'ai 18 ans , je suis actuellement en fin de job donc a la recherche d'un nouveau boulot , caractére pluto calme et reflechi , joueur depuis wow vanilla donc un ancien joueur qui a connu les ancien raid 40

2/ Description du personnage :
Elfe de la nuit hunt
Spé : Survie (peut etre Préci ou bête au choix)
Metier : tdc 450 Dépeuceur 450
Expérience : au lvl 60 -mc clean - bwl 2/1er - aq 20 5/1er - aq 40 2/1er naxx try 1er boss
au lvl 70 :clean ,kara-grull-matghé-oeil-scc-bt sauf illidan (dans une guilde en officier hunt)
au lvl 80 :clean naxx, uldu 10boss apres j'ai fait une pose j'ai repris vite fait a edc 25 (clean en 25 et 10) apres un pot ma passé sont compte j'ai joué sont cham amelio la il a repris sont compte (xp :edgc 10 50 try /edgc 25 4/5 icc 25 8/12 strat ok 10/12) la je vien de reprendre mon hunt donc le stuff n'ai pas au niveau de l'xp

3/ Quel est votre temps de jeu moyen? /Aurez-vous le même dans 6 mois?
Les 2 soir par semaine obligatoire seront assuré avec un soir sup de temp en temp./Normalement oui

4/ En dehors du raid, êtes-vous prêt à vous investir dans les sessions farming ?
De temp en temp pourquoi pas

5/ Est ce que la charte de guilde vous correspond? Oui
Pourquoi voulez-vous toujours nous rejoindre après l'avoir lue?
-Car vous avez l'air d'avoir une bonne ambiance et vous avez l'air motivé pour avancez sa qui me plait

6/ Avez vous éventuellement l’appuie d’un membre Equilibrium ?
-je ne crois pas

Charte lue et aprouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:33

Bonjour Aireti,

Tout d'abord merci pour ta candidature. Il est vrai que je la trouve un peu succincte, on ne peut pas reprocher cependant grand chose car l'essentiel y est.

Actuellement, notre rooster est plutot très équilibré, je ne m'empresse donc pas de donner un avis avant d'avoir eu l'avis des officiers concernant le rooster chasseur.

Quoiqu'il advienne, nous te tiendrons informé le plus rapidement possible.

Amicalement Line
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:18

pouet Aireti,

merci pour ta candide

actuellement nous avons deux gros hunt dans notre roster :

davycrock spé survi
neokain spé précision

mercredi nous raidons a icc25 essais de garder ton ID pour venir jouer avec nous. on pourra asin voir ton spirit et ton gameplay et tu pourras voir l'ambiance de nos raid.

A mercredi IG.


Bite
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:53

Début de Raid: 20h30
Fin de Raid: 00h00

Préviens nous sur le Forum si tu es dispo si oui pour mercredi on tachera de te trouver une place.

Si cela te convient wisp un officier (Everyblue, Leïlia, Foûfriche, Zhanatos, Astérius, Lineweaver) vers 20h15 (si possible) afin que l'on ne t'oublie pas Very Happy

Line
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:28

je suis officier ? la vache ça pete !
Revenir en haut Aller en bas
Grioshka




Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2010

Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:11

Foufriche a écrit:
actuellement nous avons deux gros hunt dans notre roster :
davycrock spé survi
neokain spé précision

Sont pas gros, juste enveloppés !

Ton Chat-Mélio est-il guildé ?
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:27

grio tu n'as rien bité a sa candide , sons chaman n'etait pas a lui mais a un de ses pote , il le jouait pendant la pause de son ami . maintenant que son pote rejoue , aireti est repasser sur son main , son hunt... tu veut les sous tirtre en moldav ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:11

Moi je veux bien les sous-titres en moldave, y a moyen de se marrer... Razz

Merci pour la candid Aireti mais désolé pour moi ce sera -15 et voilà pourquoi:
- t'es un chasseur => -1
- ton pseudo me rappelle trop un bg où on se fait poutrer en chaine par les h2 => -1
- A priori, même si aucune info ne figure dans ta candid, t'es un mec => -1
- t'as préféré jouer le perso de ton pote chaman, plutôt que de reroll Paladin => -10
- tu ne sais pas aPProuver les choses => -1
- on ne connait rien de ta vie IRL si ce n'est que t'es en recherche de boulot. Si ça se trouve t'es un grand psychopathe sanguinaire progéniture de Ted Bundy qui cherche à expurger les guildes WOW de leur représentantes féminines... => -1

Plus sérieusement, comme le dit Line, ton sort est entre les mains des officiers, vile engeance du mal et suppots de Satan. Et crois moi, ça les rend hargneux de passer par son trou de balle deux fois par jour.
Donc je ne donne pas cher de ta peau. Mais je te souhaite quand même bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Everyblue

Everyblue


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41
Localisation : Wittelsheim

Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:40

Coucou Aireti

Alors pour ma part, je vais faire original en disant que nous avons déjà deux chasseurs dans la guilde et que pour le moment nous n'avons pas vraiment de besoin de ce côté là, mais qu'à cela ne tienne, c'est pas pour ça qu'on a refusé des joueurs sympa.

J'ai vu en lisant ta candidature que tu avais pas mal switché entre les perso, et j'avoue que c'est ce qui me déplait le plus. On a besoin de gens constants dans la guilde, et le fait de changer me déplait un peu.

Après tu as repris ton perso...Ok. Si tu restes sur cette ligne de conduite je dirai alors "pourquoi pas", mais uniquement après avoir joué en raid avec toi et après t'avoir connu un peu plus.

Donc je laisse ma réponse en suspens en attendant d'en savoir un peu plus

Bien amicalement

Everyblue
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:47

Bon, snif apparemment pas de nouvelle de notre cher Aireti...

On espérait un petit retour sur notre proposition faite il y a une semaine:

Citation :
Début de Raid: 20h30
Fin de Raid: 00h00

Préviens nous sur le Forum si tu es dispo si oui pour mercredi on tachera de te trouver une place.

Si cela te convient wisp un officier (Everyblue, Leïlia, Foûfriche, Zhanatos, Astérius, Lineweaver) vers 20h15 (si possible) afin que l'on ne t'oublie pas

Line


Dommage nous verrons par la suite.

Amicalement Line
Revenir en haut Aller en bas
Aireti




Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010

Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:11

Bonsoir désolé pour se soir
je pensez avoir repondu j'ai eu une sorti irl la famille bref ,
Pour repondre a la question actuellement me reste mon hunt et j'ai bien l'intention de le joué (car a la base l'autre perso je devai le gardé sois disant Sad)
Si vous voulez je reste libre sans id jusca que vous me testiez

Amicalement Aireti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:16

désoler que tu n'ai pas pu etre la ce soir t'as rater le raid de l'enfer ^^ , dimanche on continu notre ID sur ICC apres un EDC25 donc si tu peux etre présent pour les deuxc ça serait nikel.


bibi
Revenir en haut Aller en bas
Aireti




Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010

Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:25

A oui au fait Si vosu me tester vous voudriez quel spé Survi , Preci , Bête?
Pour le moment j'ai une spé survie pve
-Dimanche 20h30 00h? je serai la assurement
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:58

Salut Aireti,

Non t'inquiéte il ne s'agit pas d'un test a proprement parlé. Mais plus de s'assurer que pour toi le rythme colle et de voir comment on s'entends^^.

Pour ce qui est du "je serais surement là" cher chassou il va falloir trouver un peu plus de motivation de derriere le pet Basketball Comme tu as pu le lire dans la charte de Guilde nous raidons deux fois par semaines avec un système de nombre de membres limités afin d'assurer une place pour tout le monde. Ce qui signifie a contrario qu'une personne absente de temps à autre n'es pas génant (reston ouvert cheers à l'irl). Mais en envisageant l'apply vaut mieux démarrer l'arc entre les dents^^.

Pour ce qui est de ta spé tu prends celle avec laquelle etu te sens le plus a l'aise et surtout celle qui te plait le plus. L'optimisation est deja faite de noter coté pour avoir un spé précision dans le raid.

Amicalement Line
Revenir en haut Aller en bas
Aireti




Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010

Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:44

Hello

Dimanche je serai assurement la (c'est sur) toujour de 20h30 à 00h?
- Flacon obligatoire je suposse
-D'ici dimanche je suis en train de mettre mon stuff a niveau au possible

Amicalement Aireti
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeVen 2 Avr - 8:02

les flacons je fourni tkt pas , donc ne t'embêtes pas a en acheter.
c'est bien 20h30 - 00h

a dimanche donc ^^
edc25 + icc 25
Revenir en haut Aller en bas
Aireti




Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010

Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:01

oki a dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everyblue

Everyblue


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41
Localisation : Wittelsheim

Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:44

Coucou Airéti

Bon ben malheureusement je n'ai pu être présente dimanche et voir de mes propres yeux tes exploits en raid, mais d'après les dires de notre GM Lineweaver et quelques autres officiers, le test a été concluant Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Icon_cheers

Donc bienvenue à toi dans la guilde, un officier te guildera lors de ta prochaine connexion pour 1 mois d'apply.

Félicitation à toi

Bien amicalement

Everyblue
Revenir en haut Aller en bas
Aireti




Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2010

Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:08

merci Bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:15

Attends la fin de ton apply avant de dire merci parce que là t'es partis pour un mois de souffrance... HaHaHaHaHa (rire diabolique).
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:53

je suis pour , au moins pour lui on devra pas farmer 25 saro ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:13

Foufriche a écrit:
je suis pour , au moins pour lui on devra pas farmer 25 saro ...

J'en ai fournis une bonne partie quand même et je compte bien rembourser celles qu'on m'a fournit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]   Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Chasseur Survie] Aireti [Fin d'Apply-Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EQUILIBRIUM  :: Commençons par le Commencement :: Registre des Candidatures-
Sauter vers: