GUILDE EQUILIBRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE EQUILIBRIUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur votre nouveau Forum chers Equilibriens Smile
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]

Aller en bas 
+10
Sancius
misène
Ayoko
Locktar
Leïlia
Everyblue
Lineweaver
Foufriche
Lenodelai
Grulick
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grulick

Grulick


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:31

Coucou

On m'a bien parlé de vous.

plus de nouvelles ce soir. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:51

A ce soir alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:02

mets ta tenue la plus sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:10

hmm ca sent le grulock a plein nez ca^^ à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:48

contre :
candidature trop peu détaillée , à étoffer !
Revenir en haut Aller en bas
Everyblue

Everyblue


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41
Localisation : Wittelsheim

Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:27

Perso j'avoue que ce n'est pas très consistant comme candidature lol

Et en fait je ne comprends pas trop pourquoi tu n'as pas attendu d'en "créer" une plutôt que de mettre les deux phrases que j'ai lu Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Grulick

Grulick


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:02

_EveryBlue, ce fu une introduction, une frappe à votre porte.
_En effet Foufriche, je posse en effet une robe qui révèle mon nombril “tout-ferme”.
_Les autres members, je vais essayer de ne pas vous contaminer @vec une affliction “passagère”.
_Lenodelai, la nuit n’est pas finie alors le post suivant te répondra plus précisement..


Dernière édition par Grulick le Ven 4 Déc - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grulick

Grulick


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:14

Salutation, je suis grulick, l’esprit malveillant de Grulock.
J’aime détruire et rebollote les ennemis qui entravent notre route.
Je cueille des bouquet pourtant [ça c’est pour lesElixirs…et pour les femmes] et j’enchante les objets.
Je pratique la destruction[pve] et les afflictions[pvp]


J’habite Bristol, meme si je dort toujours su un champignon des marais de Zangar.
Je me prénomme Neil, oui j’habite l’Angleterre mais je suis écossais (de Bristol, jai un avantage sur vous: 1 heure de moinsque vous : ). J aime le sports: contacts+ courses, ma Lady, celle qui m empeche de trop jouer quand elle est près de moi; les jeux video et la bonne humeur par dessus tout.


- Votre parcours détaillé au sein des MMORPG:

Le role play m’amuse parfois un peu. Jai débuté avec Zelda, tout en passant par divers titres-console de “Square Soft”. Je joue@ wow depuis si longtemps, je neme rappelle plus qd cela à débuté [en Janvier il y a quelques années deL@].

Je connais le rOle du tanking par-coeur [si c’est pour dépanner].
Coté soins jai ce qui faut: j’apprend à être plus performant avec ma priest, le druide je gère ;- D aussi le mono+multi-cibles.
En DPS j’ai envi de m’y remetre plus sérieusement à présent [entrautre passer ma démoniste en tant que second “main”], cela va faire 3 ans que j’ai arrêté les dps-sérieux:.

Je connais tous les raid BC+LK [la grande majorité des diverses strat.] + tous les donjons du jeu par-coeur. J’ai commencé Uldu+EDC en mode hardcore en moitié. J’ai pas fini uldu25 à partir de Yogg-Saron



- Pourquoi Equilibrium ?
Ayant cotoyé quelque un de vos members, et encore plus certains nouveaux arrivés chez-vous.
J’aime passer du temps avec des personnes agréables & “jeunes d’esprit”.
Finalement, une ambiance fun comme je la connaissais avec "Les Exécuteurs" dernièrement.

- Qu'attendez-vous d'une guilde et que pensez-vous pouvoir apporter à votre guilde ?

Mon objectif: est d'explorer & exploter le ju un maximum, tout en rigolant avec de bon collègues.
De plus je souhaite raider + souvent, jouer avec des mecs qui sengagent losque inscrit pour un raid.
Je compte vous apporter de la maturité et du soutien pour vos sorties pve. C’est de la chance, jai un bon sens de l’humour, communication, calme et respectueux. Enfinde la “positivité”, choses qui parfois manque par moment Durant un raid.


- Comment nous avez vous-connu ?
Au travers de Kalhou, Sinda, Cogan

- Connaissez-vous des membres de la guilde Equilibrium ?
khallou [tjrs en apply?], Sinda, j’ai rencontré à plusieurs reprises d’autres members Durant des raid/donjons, sans jamais en garder de mauvais souvenir. Limeweaver, il me semble me rappeler de ton mariage-IG, grand coquain, avec une trés belle vue de Nagrand.

- Quelles classes pensez vous jouer & pourquoi ?
Ma démoniste majoritairement.
Link: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Grulick
j’ai envi de m’y remetre plus sérieusement à présent [entrautre passer ma démoniste en tant que second “main”], cela va faire 3 ans que j’ai arête les dps-sérieux:. Coté"fils d'Odir", j'aicommence un peu, mais d'ici la semaine je m'y attaque sérieusement tous les jours.

Jai aussi un druide “Légendaire” à la retraite Grulock, [glyphes feral tank –dps panth prtt.raisonnable @+de 3000 je crois +crit 500@8 000-] & heal avec glyphesbien sUr.
Une priestress Heal & Je continue a monter un warrior tank [lv74] à ce jour.



- Quel est votre type de jeu : pvp , pve ?
PvE surtout
PvP par moment + joug: )
Team speak + micro up.


- Disponibilité dans la semaine et le Week End ?

En semaine je serai connécté au moins 3 soirs Durant, il sera rare que je sois libre, parfois je le serai: oui; mais Le week end, inclu les vendredis soir c’est du gaming consacré pour vous.
J'essayerai def aire un effort pour vos raid @ 10 du mercredi si je joue.
Lorsque je répond à un event de Calendrier-IG, je m’y engage, les horaires de raid me vont. J’ai n employ du temps variable IRL prévu 2 semaines α l’avance.
Je vous consacre toutes mes id de raid en dps-dist [forcément lol], à voir, aussi celles ce vieux druide tout se à la peau mauve.
J’ai de drOles d’horaire, et parfois j’oublie même de dormir la moitié de la nuit, voir je tombe aussi du lit certains matins.


Trés prochainement, j’acquiers une nouvelle machine, afin de profiter pleinement de mes jeux et de la réactivité que je puisse fournir pour se divertir.

Charte lue et approuvée.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leïlia




Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:41

coucou!!!

pour être honnête je me demandais ce que voulais dire ton premier post mais maintenant j'ai compris!! (et oui je suis blonde... personne n'est parfait^^)

concernant ta candidature, bravo!!!
on sent que tu t'es investi et que tu as pris plaisir à la faire!!

parcontre j'ai une petite question....

COMMENT CA LINE S'EST MARIE IG ???????? affraid affraid

Alors là je veux des explications!!!!
Line quand tu vas rentrer ce soir on va avoir des choses à se dire.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Locktar

Locktar


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : cayenne

Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:56

Salut Wink, une candidature agréable à lire, et déjà le flood qui commence ^^.

En conclusion je suis pour geek.

Tiens ça tombe bien que tu habites en Angleterre, il y a une toute petite chance pour que j'aille bosser à Londres prochainement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ayoko




Messages : 14
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 35

Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:44

RAAAA gru sa fait plaisir!!

Bien que m'a voix ne changera pas grand chose ses +1 pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
misène

misène


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009

Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:33

après une présentation pareille, on ne peut dire que +1!

On m'a rapporté que l'épouse de la chouette était une naine. Enfin j'dis ça j'dis rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:38

Coucou Grulick.

Je suis pas sûr d'avoir tout bien compris.

Du fait de ton emploi du temps, tu n'ais pas disponible tous les mercredis. Est-ce que tu saurais combien de mercredi par mois, en moyenne, tu serais disponible?

Quand tu dis être disponible le week-end, ça inclue le dimanche soir?

Quand tu dis que Line s'est marié, est-ce que la mariée était mignonne? As-tu des photos compromettantes? (ce dernier point facilitera grandement ton entrée dans la guilde bien-sûr... Smile )

Pour le moment, je mets un 0+. A confirmer après tes précisisons.

See you!
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:03

pontre !

(un melange entre pour et contre ^^)


j'attend de te voir a l'oeuvre ^^ rdv ig
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:39

Bonjour cher Grulick,

Nous nous connaissons déjà ig. Ta candidature est sympathique et clair. Une motivation certaine. tu nous as fait part de tes problème de connexions (manque de stabilité).

Je te propose donc un apply en espèrant que ta connexion ne joue pas en ta défaveur pale

Amicalement Line
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:09

Grulick, t'aura cas pédaler plus vite les soirs de raid! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sancius

Sancius


Messages : 121
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : CdO

Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:06

Bravo gru pour ton admission ! A très bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Grulick

Grulick


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitimeDim 20 Déc - 5:42

I-Very Happy
jai changé 3 pieces
+ le casque looté
les bottes et la ceinture avec vous

Tout est certi (la derniere gemme Epik pr le pantallon est dans ma BAL), enchanté com il faut: optimal stuff tuning d'ici de meilleurs loots..

resultat+ de crit et un peu + de degats Wink

II-Very Happy
mon pc arrive mardi soir normalement !!!!Shocked!!!!
le stock de flacons +bouff +festin x10.
je suis absent du 23 jusqu au nouvel an.


pret pour une rentrée Infernale;)


de trés bonnes fêtes @ toutes & @ touS_ farao _!
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:09

Grulick III, le retour du détour du paurtour

Encore plus méchant, il revient avec un stuff qui brille, un dps qui picote et un humour à dérider une statue grecque...

En Janvier sur vos écran.
Revenir en haut Aller en bas
Grulick

Grulick


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:25

Avant propos:cela m'a fait trés plaisir de raider avec vous hier et dans la nuit après [vive les noctmbules]. Le point est que vous ètes agréables. Surement cela pourquoi je me suis reveillé de si bonne humeur.
A réultérer.


Bien sur j'ai dautres petites questions, Surprised j'en aurait toujours.
Je vais continuer a upper mon dps car 3.9@5k c tjrs pas assez, mais je pense être sur la bonne voix depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:41

Ah non ça suffit les questions maintenant ! x)

Raid et soirée effectivement trés sympa ! je vous aimes tous !!! (sauf gru)
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:41

(et Berfero)
Revenir en haut Aller en bas
Berfero

Berfero


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 38
Localisation : Santeny 94 Val de Marne

Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:18

Mais pourquoi tu ne veux pas m'aimer ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Grulick

Grulick


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:19

on mange peut-être plus de haricots que Bambou,
Embarassed

à ce qu'il parai ca fait larger des caisses aisément
ou est-ce une raison cause pillosité :O
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:46

Bambou est un ours mal léché donc il ne faut toujours chercher à comprendre pourquoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]   Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Démoniste] Grulick [Déguildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Démoniste Locktar [Déguildé]
» Description de Égée [war tank] par vocation Reroll de Grulick
» Candidature [Guerrière] Inéri [Déguildé]
» Candidature [Prêtresse – Discipline/Sacré] Nerya [Déguildé]
» Candidature [Démoniste Affli] Starblast [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EQUILIBRIUM  :: Commençons par le Commencement :: Registre des Candidatures-
Sauter vers: