GUILDE EQUILIBRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE EQUILIBRIUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur votre nouveau Forum chers Equilibriens Smile
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modification des raids pour l'extension

Aller en bas 
+2
Berfero
Grioshka
6 participants
AuteurMessage
Grioshka




Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2010

Modification des raids pour l'extension Empty
MessageSujet: Modification des raids pour l'extension   Modification des raids pour l'extension Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:23

Avez-vous lu les changements annoncés pour les raids de la prochaine extension (voir JudgeHype si besoin) ?
Quelle sera la stratégie Equi pour l'organisation des raids 10-25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Berfero

Berfero


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 38
Localisation : Santeny 94 Val de Marne

Modification des raids pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Modification des raids pour l'extension   Modification des raids pour l'extension Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:35

J'ai lu les changement sur le site de Millenium, ca va etre un beau bordel ^^

On va plus pouvoir faire des raids 10 et 25 dans une même semaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Modification des raids pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Modification des raids pour l'extension   Modification des raids pour l'extension Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:42

Salut à Tous,

Oui en effet Grioshka nous sommes au parfum pour cette magnifique merde pondu par blizzard. Initiative probablement du au fait que le contenu pve soit tellement riche de possibilité qu'il leur a fallu envisager de refreiner le geekisme de certains.... Honteux....

La statégie bien qu'il soit encore un peu tot pour en parler sera de s'assurer que nous pourrons assumer l'organisation de plusieurs raid 10 opti en parallele les mercredi et dimanche. Ceci le temps de s'assurer que les strats sont acquises avant de prioriser totalement le 25.

Lorsque je cite des raids opti j'entends par la etre en mesure d'avoir autant de tanks, de healers stuffs que de raids 10 prévu.

Amicalment Line
Revenir en haut Aller en bas
Kamah

Kamah


Messages : 202
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : St-Ouen (93)

Modification des raids pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Modification des raids pour l'extension   Modification des raids pour l'extension Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:34

C'est une HONTE.

Pour donner de la durée de vie au jeu, ils nous castrent à ne faire qu'un type de raid par semaine plutôt que de se sortir les doigts du cul et de rajouter du contenu pour les voraces que nous sommes.

Un jour, je changerai de jeu... un jour.



Cordialement vôtre
Kamah
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Modification des raids pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Modification des raids pour l'extension   Modification des raids pour l'extension Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:09

solution : avoir deux perso chacun
Revenir en haut Aller en bas
Sancius

Sancius


Messages : 121
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : CdO

Modification des raids pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Modification des raids pour l'extension   Modification des raids pour l'extension Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:03

Je vois plusieurs choses à dire vis à vis de ces changements, et après une rapide lecture.

D'une, il est annoncé que les raid seront moins long. Plus de gros raid à 12 boss comme naxx, uldu ou icc, mais plusieurs raid à 5-6 boss. Du coup, il n'y aura plus 1 seul raid en ligne de mire mais plusieurs à la fois. Donc je pense qu'il y aura une réorganisation à faire à ce niveau. Je pense par exemple à première semaine raid 1 en 10 et raid 2 en 25, semaine suivante raid 1 en 25 et raid 2 en 10, ainsi de suite. C'est une possibilité.

De deux, une solution serait en effet d'avoir deux perso 85 pour pouvoir raider en 10 et en 25. Cette stratégie a plusieurs aspect. Elle permet à la guilde de continuer les raid 25 quand tout le monde est là, de permettre aux joueurs plus acharnés de faire tout de même les même raid en 10.

A priori, la difficulté des raid en 10 sera réévaluée, pour qu'il y est moins d'écart avec les raid 25. Les loot en raid 10 et 25 seront les mêmes !! (gros changement) mais il y aura proportionnellement plus de loot en 25 ... (mouai ...)

Donc je pense qu'il faut étudier la possibilité d'avoir 2 perso 85, prendre en compte le fait que certain n'auront qu'1 perso et établir une organisation qui conviendra à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Modification des raids pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Modification des raids pour l'extension   Modification des raids pour l'extension Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:09

moi ce que je vois c'est que 3 raid 10 sera toujours plus profitable que 1 raid 25. a part si les boss en 25 commence a looter 7 loot chacun ce que je ne pense pas.

d'autre part les PU deviendront impossible a trouver car les ID seront tellement facilement claquable que sa deviendra impossible de combler un raid.

3 raid 10 = 2loot/boss x 6 boss x 3 raid = 36 loot donc plus d'un par personne

pour le meme resultat un boss en raid 25 doit loot 6 loot contre 3 actuelement. je ne vois pas pas blibli doubler de taux de loot des boss en 25
Revenir en haut Aller en bas
Sancius

Sancius


Messages : 121
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : CdO

Modification des raids pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Modification des raids pour l'extension   Modification des raids pour l'extension Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:22

Ils ont annoncer que ça serait plus facile de stuffer les gens en raid 25 qu'en raid 10. Donc après, je ne sais pas comment ils voient les choses.

Même si je trouve dommage de laisser tomber le raid 25 dans un premier temps, je pense en effet que le raid 10 sera une solution la plus rentable. Il n'est pas exempt d'imaginer de se stuffer en raid 10 dans un premier temps puis en ensuite quand tout le monde à vu la strat, go raid 25. C'est un peu une sorte de mode difficile.

Pour le moment on est d'accord que le raid 10 est plus facile que le raid 25 pour la simple raison que en 10 il y a moins de gens à gérer, et qu'il est plus facile de compenser l'erreur d'une personne plutôt que l'erreur de 3 personnes. Ils ont annoncer vouloir rendre les raid 10 plus difficile, peut être pour compenser ça. Après si le raid 10 devient globalement plus difficile que le raid 25, il faut voir.

Enfin rien n'est vraiment figé. J'estime la sortie du jeu pas avant octobre novembre donc on a un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification des raids pour l'extension Empty
MessageSujet: Re: Modification des raids pour l'extension   Modification des raids pour l'extension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification des raids pour l'extension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EQUILIBRIUM  :: Organisation et Avancée Pve-
Sauter vers: