GUILDE EQUILIBRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE EQUILIBRIUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur votre nouveau Forum chers Equilibriens Smile
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée]

Aller en bas 
+3
Foufriche
Everyblue
Grioshka
7 participants
AuteurMessage
Grioshka




Messages : 52
Date d'inscription : 17/03/2010

Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée]   Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Mar - 6:36

Salut la chouette,

Trois petits cochons :
- quel est ton temps de jeu sur ton drood vs ton war (guildé ?) ?
- comment as-tu connu Equi ?
- pour quelles raisons quittes-tu ta guilde actuelle, et sont-ils au courant de ton départ ?

See you


Dernière édition par Grioshka le Ven 19 Mar - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Everyblue

Everyblue


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41
Localisation : Wittelsheim

Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée]   Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:14

Coucou

Merci pour ta candidature très plaisante à lire Smile

Pour ma part je suis un peu craintive quant aux deux personnages que tu possèdent et qui sont ton war et ton rogue puisque d'après ce que j'ai compris, ton druide est ton 3ème perso.

Donc j'aimerais s'avoir quel est le temps de jeu imposé par les 2 autres personnages puisque chez Equi, résident actuellement les mains de chacun.

Voilà j'attends ta réponse

Amicalement

Everyblue
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée]   Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:32

Plop vervietor (encore un pseudo ou on va galerer a prononcer pdt les raid)

juste une question : donc quoi qu'il arrive avec les murmure tu sera présent au R25 le mercredi et le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Everyblue

Everyblue


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41
Localisation : Wittelsheim

Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée]   Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:43

Coucou

Merci pour tes réponses. Perso je ne suis pas pour ces doubles guildage donc pour le moment mon avis reste négatif (malgrés ta sympathie et ta présence lors de nos jours de raid)

Bonne chance pour ta candidature

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Cogan

Cogan


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : yvelines

Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée]   Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Mar - 16:43

Salut Vervietor,

Il est vrais que l'histoire de double guildes est assez gênant, mais pour moi on manque de caster, et de druide equi, puisque le chef n'est pas forcément toujours là Razz J'aime l'aura des séléniens Very Happy

Donc pour moi ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée]   Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée] Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:38

Salut ma grosse Wink

C'est vrai que l'histoire de multi guildage ça le fait pas trop,
aprés t'es un méga nolife donc j'ai pas l'impression qu'on remarquera grand chose à ta "double vie"
Tes soirées raid chez murmures sont le lundi et jeudi ce qui laisse entendre que tu serai dispo le vendredi ou mardi pour les éventuels raids icc 10
Faut avouer que lundi / jeudi on fait vraiment rien

Niveau spirit faut savoir que vervietor et abrutis bien comme il faut Very Happy (c'est un pote et un confrére belge d'Appel....) hum

Bien déjanté mais bien sympathique, niveau gameplay la je ne peux pas me prononcer car finalement on a jamais vraiment fais de gros raids ensemble

voila +1 avec la traditionnelle période d'essai pour etre certain que ton war def
n'empiéte pas sur tes présences avec vervietor

Peut être à bientôt l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïlia




Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée]   Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée] Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:10

bonjour!

Tout d'abord je tiens à te remercier pour ta candidature cependant nous ne donnerons pas suite.

Non pas que nous doutions de tes motivations mais nous nous privilégions sur l'implication complète de chaque membre.

Nous ne sommes pas pour un double guildage, car même si les raids en guilde sont le dimanche et le mercredi nous aimons aussi nous retrouver en aléatoires, ou en raid reroll toujours dans l'optiques de partager ensembles des moments en guilde.

Bonne continuation

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée]   Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée] Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:23

Ouais dit plutôt que c'est Line qui avait peur de la concurrence. Après avoir réussi à évincer Over, il allait pas en prendre un autre. Comme ça il pourra toujours nous sortir une excuse pour son dps de moule Razz

PS: je suis quand même d'accord sur le fait que le double guildage c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée]   Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Druide Equilibre] Vervietor [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Druide Equilibre] Overblaze [Validée]
» Description de Ghann [Druide équilibre] Reroll de Khallou
» Candidature [Druide Resto] Belúndir [Validée]
» Candidature Druide Féral Dps Foûfriche [Validée]
» Candidature [Druide Heal] Krytchek [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EQUILIBRIUM  :: Commençons par le Commencement :: Registre des Candidatures-
Sauter vers: