GUILDE EQUILIBRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE EQUILIBRIUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur votre nouveau Forum chers Equilibriens Smile

 

 Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kamah

Kamah


Messages : 202
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : St-Ouen (93)

Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Empty
MessageSujet: Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah   Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:50

Bonjour,

Valgus est fraîchement 80, (ce dimanche matin de bonne heure)
Je l'ai monté dans l'optique d'avoir un bon tank multicible, parce que je n'avais jamais joué Paladin, et surtout, parce que je voulais monter un perso en parallèle de celui de ma copine.

Actuellement, je suis stuff 3/5 T9, plus items EDC (Coeur noir, et autres trucs du genre) + items d'héros + Bouclier de Salle des reflets
De mémoire, je ne suis qu'à 526/540 en def, mais en me faisant crafter un ou 2 trucs, ça upera bien vite (et je me traîne encore une arme de merde, je n'arrive pas à tomber l'épée rouge du courage :-S)

Si je n'ai pas pris le reste du t9 pour l'instant, c'est parce que j'essaie de monter mon cap def, et que le reste du T9 me donne moins de point que ce que je porte.

Je pense jouer relativement bien ce perso, et il est plus que fréquent que je tourne à (au moins) 2k5 dps, en tankant.

Ceci dit, il faudra me briefer un peu sur l'utilité et le contexte dans lesquels utiliser des sorts que j'ai tendance à oublier du genre : main de salut, ou main de sacrifice.

(en tout cas, je n'en ai jamais eu l'utilité pour de simples héros)



Valgus est actuellement guildé chez Barlos Assistance, dont il est le G.M.
Je vous propose de l'y laisser temporairement, en tant qu'ambassadeur, pour avoir un oeil sur les gens qui y sont connectés (Amis et autres personnes avec lesquelles j'ai joué tout au long de mon up avec Valgus)

Ainsi, je pourrais vous proposer des postulants pour raid (entre autres, Tarxa, Izziel, que vous avez déjà groupé à Onyxia ce weekend)


Dans l'attente de vos retours sur ces idées, veuillez aggréer l'expression de mes sincères salutations distinguées les plus cordiales.

P.S. : Si pour ce soir, vous avez une idée pour me faire up mon cap def rapidement, ce serait plus que cool :-P (genre un craft ou autre, j'ai plein de Saronite dans ma banque)


Dernière édition par Kamah le Mar 2 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Empty
MessageSujet: Re: Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah   Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:47

une seule réponse a ca, utilise une elixir de defense en attendant


Line
Revenir en haut Aller en bas
Berfero

Berfero


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 38
Localisation : Santeny 94 Val de Marne

Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Empty
MessageSujet: Re: Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah   Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:50

Ouais utilise des popos de def

Je crois aussi qu'il y a de la bouffe pour monter la defense et je ne sais pas si tu as des enchantements sur ton stuff mais il y au moins un echant sur cape qui donne de la def, apres je ne ma rappelle plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kamah

Kamah


Messages : 202
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : St-Ouen (93)

Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Empty
MessageSujet: Re: Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah   Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:01

l'armu est réouverte !

Eh bien, temporairement, dans le but de me caper def, je me suis mis l'enchant épaules hodir, celui casque croisade d'argent , mais je n'ai rien sur ma cape. (j'ai aussi un 20 def sur mon bouclier)... et j'ai qq gemmes 12 def que je devrais pouvoir remplacer par du 16 def pour gagner un peu.

J'avais pas pensé aux popos. il s'agit de popos temporaires (2min), ou on peut trouver des flacons ? pour le temps d'un raid ^.^

Quoi qu'il en soit, qqch de prévu pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Berfero

Berfero


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 38
Localisation : Santeny 94 Val de Marne

Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Empty
MessageSujet: Re: Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah   Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:05

Voila pour les popos:

http://fr.wowhead.com/?spell=60356

Pour ce soir, il y a un Ulduar 10 de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Kamah

Kamah


Messages : 202
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : St-Ouen (93)

Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Empty
MessageSujet: Re: Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah   Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:15

hum...

pour avoir un cap raid de 540 def, faut avoir 689 pts de "score de def"

je suis à 621 en natif + 45 avec un elixir : 666

me manque 23 points même en avalant une popo.
Faut que je me fasse faire un 20 sur cape et que je change une gemme 12 en gemme 16.

Et ça devrait être bon !
Revenir en haut Aller en bas
Amstramgram

Amstramgram


Messages : 122
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Villejuif

Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Empty
MessageSujet: Re: Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah   Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:17

Pour atteindre le cap défense, je te conseillerai d'aller chercher en priorité les 2 anneaux suivants : Chevalière de la forteresse imprenable et Etreinte de fortification, pour la modique somme de 60 emblèmes au total !

Après, un enchant cape, et le tour est joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamah

Kamah


Messages : 202
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : St-Ouen (93)

Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Empty
MessageSujet: Re: Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah   Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:26

bien vu Ams !
Le souci c'est que je ne pense pas avoir 60 emblêmes de côté tout de suite :-P

j'ai déjà dépensé dans le T9, et je te rappelle que j'ai même pas une semaine de level 80 :-S

Mais tu as tout à fait raison, et ce sont les 2 prochaines pièces que j'achèterai !

D'ailleurs avec ces 2 trucs, qui me rapportent 106 de score de def à eux seuls, meme sans enchantement sur ma cape, je serai surcapédef.
Ce qui me permettra d'acheter une 4e pièce T9 et coller ma 3e gemme 51 endu pour gagner encore plus de PV !


Edit : NON je me suis fourvoyé, ce calcul ne tient pas compte du fait que j'ai déjà 53 de score de def entre mes 2 anneaux actuels. donc l'enchant Cape sera nécessaire.

Putain je suis tout motivé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Amstramgram

Amstramgram


Messages : 122
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Villejuif

Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Empty
MessageSujet: Re: Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah   Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:14

Pour les bottes, je serai heureux de te crafter les Bottines en acier-titan trempé !
Ca me permettrait de up ma comp ! Hihi !

Edit : Bon, d'accord, ça te fait gagner qu'un point de défense... Mais y'a un up d'armure et d'endu à la clé aussi Wink


Dernière édition par Amstramgram le Jeu 25 Fév - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sancius

Sancius


Messages : 121
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : CdO

Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Empty
MessageSujet: Re: Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah   Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:14

Bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Amstramgram

Amstramgram


Messages : 122
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Villejuif

Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Empty
MessageSujet: Re: Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah   Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:26

Allez, quitte à forger, autant y aller de bon coeur !

Berfero possède le patron du Brise-épée en saronite

Pour les orbes de croisées, je dois avoir un peu de réserve en emblèmes. Reste à trouver les 8 Acier-titan... Une broutille Smile

Edit : Et là, pour le coup, ton cap Défense, tu lui met un bon coup dans le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Kamah

Kamah


Messages : 202
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : St-Ouen (93)

Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Empty
MessageSujet: Re: Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah   Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:32

Humpf !
Tu me fais baver la !

Le problème c'est que je n'ai quasi que de la saronite, moi...
quasiment plus de PO, et quasi pas d'emblêmes !

Mais je garde ces idées pour le moment où je pourrai fournir les compos Smile
Après un long weekend de farming par exemple ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Empty
MessageSujet: Re: Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah   Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:45

A mon avis ne soit pas non plus trop pressé n'allons pas plus vite que la musique.

A mon avis l'optimisation oui, mais pas a tords et a travers, si le groupe est bien mené et que les gens se donnent tout tombe.

Aller j'y vais de mon coté kikoulol pour un petit coup de mémoire.

La grosse au dessus de notre tete (sous entendu Equilibrium) avait près d'un an d'ancienneté au moment de la sortie de woltk. Le rooster etait solide stable et avec déjà un an d'expérience de groupe. Lorsqu'il a fallu lacher les 10 lvl permettant d'aller a naxx. On s'est pas tapoter la B... trois ans pour avoir un stuff on y allé direct et on a fait du clean ! Wink

Tout ça pour dire meme a poil on va se faire du down !!! Car y'a des mecs doués et surtout motivés ! Plus ça pique meilleur c'est !
La on va voir ce qu'on donne. Et le pire dans tout ça, mon côté optimiste me dis que j'ai entièrement confiance en mes officiers et que je sais qu'ils seront faire les bons choix pour que le groupe excelle. (on le sais tous lorsqu'il y a un wipe c'est que le RL a pas su prendre les bonnes décisions Embarassed ).

Je vous suit a 400%, ca va roxxer du poney quelque soit les conditions.

eheh je me suis enflammé mais osef j'avais juste envie de montrer une chose, toujours foi dans ce que peux donner chacun d'entre nous Wink

Ce soir ca va fourailler

kiss Saflia
Revenir en haut Aller en bas
Kamah

Kamah


Messages : 202
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : St-Ouen (93)

Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Empty
MessageSujet: Re: Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah   Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:57

:-P

Je suis entièrement d'accord avec toi Line !
Je cherche juste à être un minimum solide et capé def, ce qui, je pense est le minimum qu'on peut attendre d'un tank.

Souviens toi que même à Naxx, un tank pas capé, ça prend de très grosses claques :-D

Après, le stuff que me link Ams, ça me donne une sorte de ligne de conduite, un idéal, un objectif à atteindre :-)

Ce weekend, je farme de l'emblême pour mes anneaux, et pour des orbes de croisé, ainsi que ce qu'il me faudra pour me faire crafter les bottes et poignets !
Revenir en haut Aller en bas
Berfero

Berfero


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 38
Localisation : Santeny 94 Val de Marne

Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Empty
MessageSujet: Re: Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah   Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:08

Attention, on parle bien de reroll.

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le cap def qui est quand même une nécessité pour un tank mais on est avec nos rerolls, on n'est pas là pour faire une course au stuff et d'aller à ICC la semaine prochaine.

On est là pour jouer ensemble, s'amuser et monter notre skill. Le stuff est donc secondaire.

"C'est dans la difficulté que les groupes se forment"

Kabloruf
Revenir en haut Aller en bas
Kamah

Kamah


Messages : 202
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : St-Ouen (93)

Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Empty
MessageSujet: Re: Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah   Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:17

Attention aux mauvaises interprêtations ^^

Si on suit le fil de la discussion, on n'est jamais qu'en train de parler de mon cap def !
J'ai jamais dit que je voulais kikoo roxer avec du T10 sur mon palouf la semaine prochaine hein :-)

Néanmoins, il ne me passerait pas par la tête non plus, Rerol ou pas, d'aller à Ulduar avec du stuff héroïque. Je ne cherche qu'à avoir l'opti requise pour le raid concerné.

J'ai l'impression que vous me voyez comme un dalleux de stuff, et ça ne me plait pas du tout !

Lol à la fin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Empty
MessageSujet: Re: Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah   Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:21

eheh pas du tout Valgus. T'inquiete, pour ma part je voulais juste souligner que l'on avait tout pour avancer au fil du temps. Et que les choses allaient se faire petit a petit.

Amicalement Saflia
Revenir en haut Aller en bas
Kamah

Kamah


Messages : 202
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : St-Ouen (93)

Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Empty
MessageSujet: Re: Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah   Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:28

Effectivement.

Quand je vois l'esprit des raid 25 comme hier soir, et ce que vous êtes capables de fournir (je me mets à l'écart, puisque je contraste avec l'éfficacité des autres ^.^)

he bien je pense que tout est relativement faisable, et je pense qu'on pourra bientôt laisser la dépouille de pulentraille derrière nous, ... pour que Gally puisse lui faire des choses dont je ne prononcerai pas le nom ^.^

Néanmoins, il est intéressant de transposer la même équipe sur des rerolls et d'inverser les rôles, et je suis curieux de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Berfero

Berfero


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 38
Localisation : Santeny 94 Val de Marne

Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Empty
MessageSujet: Re: Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah   Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:45

En aucun cas, je n'ai dis que tu jouais pour la course au stuff.

Je rejoins Saflia sur le fait que ca se ferra petit à petit et qu'il n'est pas nécessaire de se jeter sur du stuff.

Pour ma part, je ne compte pas farmer les héros avec mon reroll pour accumuler les emblèmes pour choper du stuff (un minimum certes Smile ) mais je pars du principe que si l'on monte des raids assez régulièrement le stuff et le skill vont venir tout seul.

Kabloruf, le petit gnome qui mate tout ce qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
Kamah

Kamah


Messages : 202
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : St-Ouen (93)

Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Empty
MessageSujet: Re: Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah   Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:11

dans cet optique je suis assez d'accord que se pointer avec un stuff emblêmes et du craft ICC peut effectivement paraître déplacer.

j'ai monté un wawa tank via parrainage tellement vite que quand il est arrivé 80, je n'avais que 30% du skill.

Ce n'est pas le cas avec mon palouf, et je compte justement continuer de le déguster. Ce sera son premier raid ce soir.

Ceci dit, je ne sais pas si Zozo sera dispo ce soir.

D'ailleurs, à ce sujet, désolé pour la déconnexion en flash hier soir... y'avait des petits soucis IRL.

Cette nuit : heure limite pour moi : minuit et demie. Je taf à 6h00 demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Empty
MessageSujet: Re: Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah   Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decription de Valgus [Paladin Tank] Reroll de Kamah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EQUILIBRIUM  :: Descriptions des Membres Equiminium-
Sauter vers: