GUILDE EQUILIBRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE EQUILIBRIUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur votre nouveau Forum chers Equilibriens Smile
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]

Aller en bas 
+10
Zhanatos
Astérius
Khallou
Everyblue
Berfero
Lineweaver
Amstramgram
Foufriche
Cogan
Kamah
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamah

Kamah


Messages : 202
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : St-Ouen (93)

Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:15

Salut à tous

Pour ceux qui n'ont pas eu l'honneur de me poser leurs questions sur TS, je me représente intégralement ! :

Donc pour la petite histoire (qui ne commence pas par "il était une fois")
je suis un druide heal (double spé équi) qui aime raider dans la bonne humeur avec un minimum de skill (Saurcroc) et de stuff (T9 + autre babioles dégoutantes)
Je cherche à rejoindre votre entreprise (ah, merde c'est pas une lettre de motiv') euh, votre guilde pour parader tel un roxxor du poney dans Dalaran avec du T10 !
Non plus sérieusement, je connais Equilibrium depuis environ un an (à l'époque avec un wartank tout minable portant le pseudo ô combien recherché de "Bison")
Mon but est d'avancer un minimum avec mon perso sans rester au rang de 12ème healer de la guilde, qui sera invité une fois par année bissextile, et de me faire une petite place dans votre roster (j'aime pas ce mot).

Edit du 22/02 :
Voici mes disponibilités en détails :
L, M, M : 21h00 / 05h00
J : 21h00 / minuit (boulot à 6h00 le V)
V : 14h00 jusqu'au L 05h00 ^.^

Au niveau des métiers, pour ceux qui ont la flemme d'aller sur l'Armurerie : je suis Herbo 450 Alchi 430, je n'ai pas encore monté la pêche et la cuisine, mais je suis hypermotivé pour le faire.

Pour me joindre quand je ne suis pas co sur Kamah, mes rerolls principaux sont :
Valgus, palouf def 80
Ghøtnir, prêtre shadow 71


Côté vie IRL :
Greg, Analyste d'exploitation (aucun rapport avec l'esclavage, c'est de l'exploitation Informatique Smile ) 25 ans, et pour les atomes crochus, j'aime la moto, la bière et le hard rock ! mais aussi François Pérusse !




Edit n°1 : Charte superbement ficelée et bien entendue ratifiée. D'ailleurs, savez vous avec quoi on peut nettoyer du Bic sur un écran plat?

Edit n°2 : Normalisation du titre du post

Edit Piaf : Emporrrrrrrté par la Ffffffouuuule... (OMG)


Dernière édition par Kamah le Lun 22 Fév - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cogan

Cogan


Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 34
Localisation : yvelines

Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:28

tu écoutes du hard rock alors c'est un +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:22

salut kamah .

joli candidature, plaisante a lire.

Je suis foufriche , druide feral dps et officier de la guilde . je suis le calculateur fou de la guilde comme on a pu en parler sur le TS.

pas besoin de faire un récapitulatif de tout ce qu'on a dit sur le TS.

Tout est tres bien et je suis heureux de bientot te compter dans nos rang.

a tres bientot.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Amstramgram

Amstramgram


Messages : 122
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Villejuif

Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:41

Kamah a écrit:
et pour les atomes crochus, j'aime [...] François Pérusse !
Kamah a écrit:
Edit Piaf : Emporrrrrrrté par la Ffffffouuuule... (OMG)

Rien que pour ces deux choses, je ne peux que mettre +1.

Même si au final, tu n'as pas répondu a ma question existentielle sur TS : "est-ce que tu vas me dépasser au kiki heal ?"

Et sinon, t'as déja dansé la lambada tout nu affublé d'une ceinture de casseroles en compagnie de Boutros Boutros Galli en scaphandre ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kamah

Kamah


Messages : 202
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : St-Ouen (93)

Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:39

[quote]
Citation :
Même si au final, tu n'as pas répondu a ma question existentielle sur TS : "est-ce que tu vas me dépasser au kiki heal ?"[/quote
> J'arrive difficilement à comprendre l'intérêt de comparer un Heal de tank avec un heal FFA. et, d'après moi, autant le kiki peut être jouissif en spé DPS, autant je m'en carre en spé heal. le principal c'est de pas être OOM à cause d'un overheal démesuré, et surtout de tenir les gens en vie :-)

Citation :
Et sinon, t'as déja dansé la lambada tout nu affublé d'une ceinture de casseroles en compagnie de Boutros Boutros Galli en scaphandre ?

Non, je préfère danser nu sur du Carlos (Paix à son âme) recouvert de peinture rose, avec un plumeau à poussière dans l'anus !
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:24

Plop Bison !!

Que j'aime les candidatures vivantes avec une racine d'humour.

Donc comme discuté sur TS tu es OK pour raider 6 soirs sur 7 de 19h15 à 4h du mat', te priver de loots pendant des mois, wipe en silence payer l'impot de guilde avoisinant les 500po mensuels (je sais je suis trop gentil...).

Bon plus sérieusement tu as subit un enchainement de questions irl, techniques, connexions etc... sans broncher tjs dans la bonne humeur. Il faut dire aussi que le premier commentaire des autres membres fut ("purée" il se vends bien !!).

Je soulignerai deux points. Si tu es membre de la guilde ca ne sera pas pour "boucher" des trous nous prenons le temps de recruter ton en gardant une vision futur afin de s'assurer que chaque membre aura tjs sa place tant que la motivation est là. Second point, les projets ne manquent pas rabbit

En résumé +1

Nos officiers Recrutement Everyblue et Leïlia donneront leur validation final si leur réponse est positive alors elle te guilderont, mettrons ta fiche metier et spé à jour, te présenteront les différents officiers, te donneront acces les acces membres au forum, etc...

Amicalement Line
Revenir en haut Aller en bas
Kamah

Kamah


Messages : 202
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : St-Ouen (93)

Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:12

:-)

Je me réjouis d'avance ! Et bien vite que j'aie des accès au PhpRaid pour m'inscrire rapidos à notre première rencontre !
Mais attention, .... je ne suis pas un garçon facile, et je ne donne pas mon corps dès le premier soir ! ;-)

En tous cas, s'il y a bien un truc classe dans cette guilde, c'est votre réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:18

on est des gens plutot précosse
Revenir en haut Aller en bas
Berfero

Berfero


Messages : 117
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 38
Localisation : Santeny 94 Val de Marne

Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:07

Salut Kamah,

Je pense que tu es une personne très motivé et c'est ce que l'on recherche chez Equi.

Donc pour moi ca sera un +1.

Je suis impatient de voir ce que cache le petit druide qui parle tout le temps.

A+ IG

Berfero
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:23

bof , plutot contre !


(et ou j'ai un dedoublement de personnalité)
Revenir en haut Aller en bas
Kamah

Kamah


Messages : 202
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : St-Ouen (93)

Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:14

Citation :

Je suis impatient de voir ce que cache le petit druide qui parle tout le temps.

bof , plutot contre !
(et ou j'ai un dedoublement de personnalité)

> Je pense qu'il parlait de moi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Everyblue

Everyblue


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41
Localisation : Wittelsheim

Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:03

Coucou

Bon ben moi je te trouvais bien sympa et ta candidature aussi mais quand je lis le post de Line et tout le travail que j'aurai en mettant mon +1 ben j'hésite lol

Non plus sincèrement, moi je ne te connais pas (pour ne pas mentir) donc dans un premier temps je vais faire confiance à Foufriche et Line qui apparemment ont longuement discuté avec toi

Amicalement

Everyblue
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:05

longtemps ? je me suis endormi sur la fin ................ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amstramgram

Amstramgram


Messages : 122
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Villejuif

Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:55

Kamah a écrit:
J'arrive difficilement à comprendre l'intérêt de comparer un Heal de tank avec un heal FFA. et, d'après moi, autant le kiki peut être jouissif en spé DPS, autant je m'en carre en spé heal. le principal c'est de pas être OOM à cause d'un overheal démesuré, et surtout de tenir les gens en vie :-)

Mouais... Botter en touche est une façon comme une autre de s'en sortir.

Et sinon, autant je suis d'accord avec toi sur le fait que l'important c'est de bien faire son travail, autant je trouve quand même ça jouissif de voir à quel point j'ai bien fait mon travail (tout à fait au même titre qu'un dps qui regardera son classement au damage done, alors que l'important, si on y réfléchit bien, c'est que le boss tombe...)

Et puis dans le fond, ce que j'attendais comme réponse, c'était un "Ouais, je vais te mettre ta misère au heal ! Tu vas aller pleurer ta mère après les raids tellement tu seras minable face à moi !", ou un truc du genre... Un peu de CHALLENGE quoi !

Mais en vrai, je m'en fous si tu es devant ou derrière moi (au heal, je précise)... Je serai juste encore plus insupportablement arrogant si c'est le 2ème cas de figure...
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:16

Amstramgram !

Tu veux du challenge je te comprends plus de loots pendant 3mois. On verra si en string tu envoie autant lol.

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Amstramgram

Amstramgram


Messages : 122
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Villejuif

Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:18

Challenge accepetd ! Merci chef !
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:22

kamah , mardi soir on fais un ICC10 "rattrapage" pour ceux qui n'ont pas clacker leur ID avec le raid de vendredi. si sa te tente toi et ta copine , meme peu etre un de tes amis , sa serait avec plaisir d'aller raider ensemble.

tout dépend des place dispo mais normalement c'est amplement bon.

essais de ne pas claker ton ID toi et ta pertresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamah

Kamah


Messages : 202
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 39
Localisation : St-Ouen (93)

Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:31

je ne voudrais pas la ramener et commencer à me faire des ennemis, mais, là, Amstramgram, ça s'appelle "SE FAIRE botter en touche"

*sifflotte


@ Foufriche:
C'est avec Grand plaisir ! En toute logique, Zøham va up 80 cette nuit en même temps que mon palouf, et nous allons farmer son T9 samedi, dimanche, et lundi soir ^.^

Par contre je ne garantis pas que son hors set sera d'une éblouissante qualité, mais elle est déjà toute humide à la pensée d'envisager éventuellement un tel raid si rapidement.

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amstramgram

Amstramgram


Messages : 122
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Villejuif

Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:05

Mouais... Non, mais de toute façon, j'ai atteint un tel niveau de skill que le stuff ne joue plus des masses. Le prochain ICC 25, je vais heal en stuff tank, pour vous montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Khallou




Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 45
Localisation : Albi (81)

Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:58

Oh My GGGG, qu'est ce qu'il parle lui !!!! on aurai dit moi !! Smile

meme si je ne te connais pas, je donne un + 1....il faudra bien un dps pour me remplacer pdt qq temps Smile

je dis donc "Bienvenue à toi la souche" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astérius

Astérius


Messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:17

Pour ma part j'ai plutot bien accroché à la personnalité du sieur Kamah.

Il est remonté comme une pendule suisse et à un humour que j'apprécie (Edit Piaf xD on devrait bien s'entendre).

Si au niveau du nombre de fous furieux on ne se retrouve pas à devoir laisser des gens sur la touche en R25, mais qu'au contraire ça en soulage certains, je suis alors à 100 % d'accord.

Sous réserve de ces conditions je valide un +1...

Quoique.. attendez... Asté me glisse à l'oreille qu'on l'a traité de prêtre nain !!
QUOI ?!

C'est un scandale kickez moi ce fan de SF II européen !
D'abord Bison, il est tout pourri, le seul pluis pourri c'est Dhalsim !

Il est bison.. bidon ce joueur !

LA CAMISOLE? NOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zhanatos

Zhanatos


Messages : 104
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 39
Localisation : Chalons en champagne Bientot Nice

Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:56

+1

Simple, clair et circoncit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bambou

Bambou


Messages : 123
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:33

Super candid !! Very Happy

par contre évite les remarques genre "elle est déjà toute humide"
ça reveil en moi mon instinct de reproduction

les tanks c'est comme les sportifs, pas droit à la luxure et aux pensées déplacée avant une rencontre importante Very Happy

allé +1 pour moi, à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azrana




Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2009

Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:02

la methode Zhan me plais donc :
+1
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:44

Lineweaver a écrit:
..."purée" il se vends bien ...

Comme il est diplomate notre GM, c'est sûrement pour ça que c'est le chef. Moi j'aurais plutôt dit: 'Espèce de Bachibouzouk, tu vas lâcher le micro un peu et laisser parler les autres?' Razz

En tout cas GG pour la candid et à très bientôt IG.

+1 (si on lui mute le micro!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]   Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Druide Heal] Kamah [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EQUILIBRIUM  :: Commençons par le Commencement :: Registre des Candidatures-
Sauter vers: