GUILDE EQUILIBRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE EQUILIBRIUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur votre nouveau Forum chers Equilibriens Smile
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sancius

Sancius


Messages : 121
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : CdO

Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius Empty
MessageSujet: Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius   Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:52

Un de mes reroll : Todo.

C'est un druide double spéc tank/heal. Je compte le mettre à disposition de la guilde en tant que heal. Mon stuff se complète au fur et à mesure, mais je ne suis pas encore opti.

J'ai aussi un assez bon équipement tank et pourrait dépanner sans soucis jusqu'a du edc.

Je suis TdC/Dépeceur.

J'ai aussi une bonne expérience en tant que GM de la guilde Toldar ("Vive Toldar") et je suis prêt à me rendre utile chez equiminium !
Revenir en haut Aller en bas
Grulick

Grulick


Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2009

Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius Empty
MessageSujet: Re: Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius   Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:50

Oui apres les soin en sacré, je suis certain que tu prendras soin de bien_Healer en restauration. Mème d'apres le conseil de Dalaran, un "arbre Honorable"!
Good good d'avoirgardé ta spé tank vieux frère ;-D
Drood pOwA forever !
Revenir en haut Aller en bas
Sancius

Sancius


Messages : 121
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : CdO

Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius Empty
MessageSujet: Re: Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius   Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:34

and ever !
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius Empty
MessageSujet: Re: Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius   Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:09

todo en healeur , on aura tout vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sancius

Sancius


Messages : 121
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : CdO

Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius Empty
MessageSujet: Re: Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius   Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:32

En même temps on connait fouf en tank. Mais le problème c'est que toi tu tank 2 sec, le temps de prendre l'aggro et le temps que les moob te focus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius Empty
MessageSujet: Re: Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius   Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:35

je me suis toujours dis qu'il faudrait que je download omen =)
Revenir en haut Aller en bas
Sancius

Sancius


Messages : 121
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 36
Localisation : CdO

Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius Empty
MessageSujet: Re: Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius   Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:06

Fouf t'es pas opti.

Enfin pour info, j'ai lu une news qui parlait de l'aspect que prenait l'aggro en jeu. Ils disent que c'est quelque chose de trop informel et qu'il vont peut être changer ça pour le rendre plus évident. Enfin c'est ce que j'ai compris. J'imagine donc qu'ils vont intégrer un truc dans l'interface de base pour matérialiser l'aggro et donc plus besoin d'omen ... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius Empty
MessageSujet: Re: Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius   Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:02

Eh les noob, y a déjà une barre d'aggro intégrée dans le jeu!

Et puis les tanks n'ont qu'à concerver l'aggro, c'est vrai quoi, c'est le truc dont ils ont à se soucier... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius Empty
MessageSujet: Re: Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius   Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de Todo [Druide Restauration] Reroll de Sancius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EQUILIBRIUM  :: Descriptions des Membres Equiminium-
Sauter vers: