GUILDE EQUILIBRIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE EQUILIBRIUM
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur votre nouveau Forum chers Equilibriens Smile
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Démoniste Locktar [Déguildé]

Aller en bas 
+6
Leïlia
Ocramnauj
Foufriche
Lenodelai
Everyblue
Locktar
10 participants
AuteurMessage
Locktar

Locktar


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : cayenne

Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Empty
MessageSujet: Candidature Démoniste Locktar [Déguildé]   Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Icon_minitimeMer 7 Oct - 22:37

Bonjour à tous,

j'ai eut vent il y a peu de l'ouverture d'une guilde de no-lifes décérébrés qui jouent nuit et jour, j'ai donc décidé de passer mon chemin et de venir vous voir ^^.

Pour ceux qui me connaissent pas :

Pseudo dans le jeu : Locktar

Prénom dans la vie : Florian (classe hein Wink)

Classe : démoniste, presque aussi cheaté que Vanrakken

J'ai comme métiers la joaillerie et le minage, que j'ai monté avec talent jusqu'au niveau 450.

Comme connaissance PvE, j'ai participé aux naxx 10 et 25, Ulduar 10 et 25 (mais pas jusqu'au bout), et j'ai un peu de colisé mais en mode normal ^^. Je zappe sur Sartha, Emalon ect

Ce que j'aime dans la vie.. la raclette, ça j'adore geek , ce que je cherche sinon plus sérieusement dans une guilde c'est la bonne ambiance sans que ce soit la débandade totale, ce que je pense pouvoir trouver chez Equi Smile.

Ce qui joue contre moi ^^, bah oui je ne suis pas parfait même si vous l'avez cru jusque là :p, j'ai des disponibilités très particulières vu que je suis sur Cayenne et que ca fait de 4 à 5h de décalage horaire avec la métropole, et que donc je ne peux participer aux soirs de raid en semaine.

Voilà je fais pas plus long ca n'en serait que trop dur à lire ^^. Si vous avez des questions je consulte le forum très régulièrement pour pouvoir y répondre *fait genre le mec assidu pour marquer des points Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Everyblue

Everyblue


Messages : 168
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 41
Localisation : Wittelsheim

Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Locktar [Déguildé]   Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:34

Coucou Locktar

Alors pour ma part je dis oui au retour aux sources des anciens Equi. Je suis consciente de ton manque de disponibilité les soirs de raid mais n'empêche qu'on aura toujours plaisir à jouer ensemble les longs week end d'hivers (bon certe le tien fera 25° contre le notre à moins 15, mais quand même lol)

Donc pour moi c'est biensur un plus 1

Bien amicalement

Everyblue
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Locktar [Déguildé]   Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:17

Locktar, locktar...

C'est pas un roux à la chaussure noire IRL? Un rejeton à Goldbeard qui ne peux pas jouer sans une binouze décapsulée à côté de son clavier? En plus, ce qui ne va pas arranger son cas, c'est qu'une souzasse DK s''est installée près de chez lui et il va être contaminé, n'en doutez pas!

Bon OK pour test mais vraiment parce que ça compétence en joaillerie est bien up! jocolor Et puis, il ne sera guildé que qu'en il nous offrira un voyage à chacun pour une IRL en Guyanne. Chose promise, chose dûe! En plus profites-en, c'est l'occaz, on n'est pas encore trop nombreux! flower
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Locktar [Déguildé]   Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:09

Bonne chance cher confrère de candidature ! j'espère que t'as un micro qui marche ! (pas comme astérius)
Revenir en haut Aller en bas
Locktar

Locktar


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : cayenne

Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Locktar [Déguildé]   Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:42

Héhé le micro marche oui, après la connexion reste guyanaise c'est ça le problème ! ^^

Roux, chaussures noires, binouze décapsulée, ça me dit bien quelque chose tout ça en effet Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Ocramnauj




Messages : 29
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Locktar [Déguildé]   Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:53

On parle de binouze ?

+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Leïlia




Messages : 100
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Locktar [Déguildé]   Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:03

+1!!!!!

comme l'a dit eve , toujours partante pour le retour des anciens equi!!!^^
Même si tu ne peux pas être avec nous en raid on pourra tjrs faire des héro ou autre!!
Bref le principal c'est l'ambiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurgal

Hurgal


Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 43
Localisation : chambray les tours

Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Locktar [Déguildé]   Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:14

+1 et c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lineweaver
Admin
Lineweaver


Messages : 356
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 43

Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Locktar [Déguildé]   Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:25

Bon bon, candidature close et validé un ancien rentre aux beurre de caille ca fais tjs plaisir^^.

Amicalement Lineweaver
Revenir en haut Aller en bas
Locktar

Locktar


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : cayenne

Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Locktar [Déguildé]   Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:28

Merci à tous Very Happy, faites attention ça va farmer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astérius

Astérius


Messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Locktar [Déguildé]   Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:47

NOOOOON !!!


Pas lui !!

Vous .. vous ne connaissez pas la vérité !! Vous n'avez pas idée de son sombre secret.. il va .. il va ...
ARrrghhhh !


Saleté de démo cheetay !
Je vous aurai prévenus...

+1 of course (quoi que vu qu'il me fume à la course à pied...)

Asté'
Revenir en haut Aller en bas
Lenodelai

Lenodelai


Messages : 506
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Asnières sur Seine

Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Locktar [Déguildé]   Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:53

Asté,

Je te crafterai des bottes de mekingénieur à +3000 à l'endu et vitesse augmentée à 200%. Je t'offirai en plus deux nouveau poumons et un gps. Si tu te fais encore fumer comme ça, c'est que t'es vraiment une souzasse! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Vanrakken




Messages : 101
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 44

Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Locktar [Déguildé]   Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:20

Dire qu'être le seul démo de la guilde ne me plaisait pas serait mentir mais bon le bougre fait semblant de me poser des questions auxquelles il n'aurait soit-disant pas la réponse donc mon ego étant flatté je ne peux dire que +1.

Et puis avec le décalage horaire on aura la certitude qu'il y aura en permanence un démo de connecté ce qui pour l'image de la guilde en terme de classe est indispensable quand on voit la masse de DK et de hunt et de druides qui souillent le panache blanc de la guilde !

aaaah vivement que les démos puissent tanker et healer histoire que locky et moi prenions les choses en main !

Treeeeeeeeeemble Liny ! le putsch est en marche !
Revenir en haut Aller en bas
Locktar

Locktar


Messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : cayenne

Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Empty
MessageSujet: Candidature Démoniste Locktar [Validé]   Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:35

Lol un DK en plaques ne peut égaler la vitesse d'un démo vêtu de souples tissus ^^.

Pour ce qui est du GPS pas besoin je coure devant donc je lui montre le chemin héhé, pour les poumons je les lui intoxique au cigar niark.

Oui Van vivement le temps où nous porterons de la plaque et où nous aurons la lumière de combinée à l'ombre pour nous soigner ^^.

VICTOIRE AUX DEMONISTES ! LOCKTAR geek
Revenir en haut Aller en bas
Astérius

Astérius


Messages : 120
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Locktar [Déguildé]   Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:02

Lock a raison,

mais il me reste les bottines du père Léno !!

Si elles ne m'explosent pas à la tronche, ça ne peut que le faire xD xD xD

J'arrive Lock (une fois les médocs pris !!)

Asté le convalescent.
Revenir en haut Aller en bas
Foufriche

Foufriche


Messages : 585
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 39

Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Locktar [Déguildé]   Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:11

Asté tu es vive comme l'eclair , avec l'oeil du faucon et le flair du renard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Démoniste Locktar [Déguildé]   Candidature Démoniste Locktar [Déguildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Démoniste Locktar [Déguildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE EQUILIBRIUM  :: Commençons par le Commencement :: Registre des Candidatures-
Sauter vers: